|
Musique
cherche chanson .... kamel lwejdi
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 23 février 2007 à 03h32
rwahi ndiro ghir lila wehda wyla bghate lmoute tjini ..................
merci d avance Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 23 février 2007 à 11h10
non je ne croi pas ke ce soi kamal el oujdi qui chante cette chanson mais pluto cheb Mani el berkani. tien voici un lien ou tu pe l'écouté http://www.chez.com/chebmani/khato24.mp3
apré si kamal el oujdi l'a ossi chanté je c pa... Edité 1 fois. Dernière modification le 23-02-07 11h14. Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 23 février 2007 à 12h22
si si kamel wejdi , je cherche la version kamel wejdi
merci d avance choukrane bezzafe Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 23 février 2007 à 18h55
tu m'en apren une!!! é tu la écouté ou ??? si tu la trouve tu c ou me trouvé!! Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Auteur: adil452
Date: le 24 février 2007 à 22h01
kamal oujdi mon ami ya aussi d'autre qui l'ont chanter et aussi son frere mimoun également et ce beu titre que moi aussi j'aime bient ,j'ai celle de mimoun si tu l'a veux mernassar tahar ya vraiment pas de probleme .allez besselama elikoum Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 12h19
Citer: moi je la veux envoi la sil te plait Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 12h32
vas y khouya merci Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 12h33
oui c'est en cour de postement j'ai juste pris le temps de l'a chercher et je l'ai trouver. Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 12h38
je suis entrain de l'a convertir en mp3 car il est au format waw et il fait 68,3 mo trop long et en peut pas l'a avancer je sais pas ce qu'il ya derière ou sait une meme chanson ,j'ai suis entrain de poster là waw et en meme temp je l'a convertie je fais de mon mieu et celle qui arrive là premiere je l'a poste. Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 13h21
ca sera mieux en mp3 ....
merci khouya adil Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 13h21
ça est ,il a falait un peu de temp pour là convetir et là récupérer et par là suite là poster : [www.sendspace.com]
allez bon écoute.Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 13h22
Citer: oui prent là mernisa tahar t'en fait pas je l'ai convertie en mp3 Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 13h35
sir a khouya lah yhafdek Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 13h36
de rien ya pas de probleme mernissa tahar . besselamaRe: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 25 février 2007 à 22h17
Citer: mais c'est pas le frère de kamal el oujdi qui chante, en tout cas c'est pas cheb mimoun el oujdi qui chante mais un autre mimoun Re: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 26 février 2007 à 20h28
encore lui kouya kamal encore ce autre mimoun ,waka peut-etre que ça pourrai etre un autre en voix un peu une diffrence de voix que moi je écoute bient les différent ziks que j'ai masi ça se voit pas trop en dirai un meme "mimoun l'oujdi" mais ça pourrai ya un autre masi moi je le connait pas si toi tu parle en tant que connaisseur ok kamal.haniya makaine ayebe .yallah besselama kouyaRe: cherche chanson .... kamel lwejdi
Date: le 27 février 2007 à 12h18
Citer: arete c'est insultant pour cheb mimoun el oujdi de dire ca!!! la voix n'a vraiment rien a voir, cheb mimoun el oujdi a une voix plus puissante que cette voix rouillé que tu a posté looool tinquiète fait moi confiance cheb mimoun el oujdi n'a pas cette voix!! |