Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une Chanson de Hanini SVP ! ! !
m
2 avril 2008 12:04
Selem A3likoum à tous,

Voila je cherche une chanson de Hanini le titre c'est "Galbi Yebghik"...jconnais juste le refrain qui dit "galbi yebghik...ya lalalaaaa...ya galbi ybghik....."...ainsi de suite

J'ai fait tous les moteurs de recherches mais wellouh! perplexe Je ne retrouve plus rien sur ce chanteur sad smiley je sais que c'était une musique de son album qui s'appelait Wine wine...SVP si quelqu'un peux me dire où je peux trouver cette chanson ou alors cette album, qu'il se manifeste! winking smiley

Merci pour votre aide (tm)
m
2 avril 2008 22:45
Ewa personne ? moody smiley C'est vrai que jdemande un truc qui date de l'avant guerre mais jla veeuuuuux sad smiley In love
M
3 avril 2008 12:39
tien je te lai trouver envoi moi un mp
M
3 avril 2008 13:22
si tu a msn jte lenvoi directement
3 avril 2008 14:55
Je l'ai en K7 audio evil (Bah c'est mieux que rien)

Encore faut-il que je la retrouve cette K7 lolll
M
4 avril 2008 14:20
j
24 décembre 2008 22:07
salut je cherche des musique de hanini 3 en fait ida nzor nebra , mazelti sghira et cheba cheba sest trois musique sont dans l'album wine wine si quelqu'un a sest musique ou lalbum sa serait sympa quil m envoie son msn
w
25 décembre 2008 16:08
je connaissais ce groupe. ils sont du nord si je me rappel bien et je connaissais qq un a rouen qui etait en qq sorte leur agent.
aujourd hui il est animateur sur beur fm paris. mehdi il presente l emission la medina l apres midi.
je pense qu il pourra vous renseigner sur ce groupe.
j
25 décembre 2008 21:54
salut personne n'aurait des zik de hanini surtout de l'album wine wine
h
16 juin 2013 13:13
moi je sais cette chanson mais je ne trouve pas angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook