|
Musique
Je cherche une chanson rif svp
Auteur: monde2brut
Date: le 17 novembre 2007 à 21h04
Selem tout le monde,
Je cherche une chanson, les paroles sa fait "yaaaa selem alikoum, yaaaa selem alikoum..." c'est tout cke je sais, jconnais une version rif genre reggada je crois mais je sais pas si elle existe en une autre version...en tout cas peu importe je suis preneur
J'ai fais toute les recherches mais en vain Jconnais meme pas le nom du chanteur ou koi ke ce soit...svp aidez moi...Choukrane bezef!Re: Je cherche une chanson rif svp
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 18 novembre 2007 à 12h18
trop vague continu les paroles stp Re: Je cherche une chanson rif svp
Date: le 18 novembre 2007 à 13h30
J'ai la musique dans une vidéo, regardez sur ce site > ICI
C'est la chanson qui est juste après la musique "dana dana" de cheb rayane, c'est très court mais sa vous donnera un petit aperçu de ce que je recherche. Barrakallah ou fikoum ![]() Re: Je cherche une chanson rif svp
Auteur: Nadjah 59
Date: le 18 novembre 2007 à 14h51
Citer: Mais c'est Jalal El Hamdaoui qui chante ça ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Je cherche une chanson rif svp
Auteur: Nadjah 59
Date: le 18 novembre 2007 à 14h56
Citer: A Regggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hak à Khouya : [@] mais de la Vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 18-11-07 14h58. Re: Je cherche une chanson rif svp
Date: le 18 novembre 2007 à 19h19
Selemou halikoum
Merci beaucoup Nadjah 59, très sympa de ta part ![]() Re: Je cherche une chanson rif svp
Date: le 18 novembre 2007 à 19h44
A part celle de jalal hamdaoui, il n'y aurait pas une autre version? Jpense que sa a été repris, c'est pas jalal hamdaoui qui l'a chante à la base ![]() Re: Je cherche une chanson rif svp
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 18 novembre 2007 à 21h03
je crois que c'est cheb kader et rabah mariwari qui l'ont repris en rif |