|
Musique
je cherche une chanson svp
Auteur: morocco93
Date: le 05 mai 2006 à 10h50
salam
voila je sais que c'est une chanson marocaine connue , c'est du genre comme les chansons de abdelhadi benkhyate un bout de la chanson : " inta koulouk khatar...." , désolé de pas en dire plus
quelqun connait le titre exact et le chanteur ? pour que je cherche sur le net merci ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Re: je cherche une chanson svp
Date: le 05 mai 2006 à 13h05
personne ne connait?? ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Re: je cherche une chanson svp
Auteur: akacht
Date: le 05 mai 2006 à 14h18
Citer:je conait pas le mieu cest le titre Re: je cherche une chanson svp
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 05 mai 2006 à 17h36
mana ila bachar aandi kable w nadare wnta kolek khatar ma tebkache thakek fiya ma tgoli hta kelma.
radi belkessma w beli ktabe men lhoube aaliya w li aachak .... wyla mate mate chahid,chahid,chahid,w niaam tadhiya mana ila bachar de ablehadi belkhayat voila salam Re: je cherche une chanson svp
Auteur: akacht
Date: le 05 mai 2006 à 20h16
Citer: c'est doukali Re: je cherche une chanson svp
Date: le 06 mai 2006 à 16h25
merci a vs tous eh oui c bien doukali ![]() -------------------------------------------- Maghrib Fi Guelbi -----------------------------------Re: je cherche une chanson svp
Auteur: zayntanja
Date: le 01 juin 2006 à 15h36
Salam à tous je suis moi aussi à la recherche d'une chanson égyptienne dont les paroles sont "badiriya, coco coco, coco coco"!! Dsl de ne pas en dire plus mais c juste un bout que j'ai entendu, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci |