Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche la fin de cette douàà svp
n
2 août 2012 23:50
salamo3alaykom

j'ai appris une douàà lorsque que j’étais enfant que je disais très souvent , mais aujourd' hui je connais les 3/4 de la douàà alors pouvez vous m'aider à remémorer la fin s'il vous plait pour celles ou ceux qui la connaissent???

a3odo bilkalimati llahi tamati min ghadabihi wa 3i9abihi wa charri 3ibadihi .......

la suite svp svp svp


je me mors les doigts de ne plus m'en souvenir et impossible de la retrouver

c'est une douàà qu'on dit lorsqu'on a peur de quelque chose ou que l'on veut qu'Allah nous aide et nous protège

merci mes freres et soeurs
K
3 août 2012 00:00
salam alaycoum,

j'ai trouvé cette doua dans mon petit livre

Formule de demande de protection à prononcer 3 fois :

A udu bikalimati llahi ttammati min sarri ma kalaqa

Je cherche la protection des paroles parfaites de Dieu contre le mal de ce qu'il a crée
3 août 2012 00:07
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


A`oudhou bikalimati l-Lahi t-tammati min ghadabihi wa `iqabihi wa charri `ibadihi wa min hamazati ch-chayatin wa 'an yahdouroun
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
3 août 2012 00:36
MERCI c'est exactement sa

Barrakallahofikom

merci milles fois Welcome

bon ramadan !!!
3 août 2012 00:45
Citation
nina9999 a écrit:
MERCI c'est exactement sa

Barrakallahofikom

merci milles fois Welcome

bon ramadan !!!

wa fiki albaraka inchaallah ramadan moubarika a toi aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
3 août 2012 19:11
chokrane Welcome
v
3 août 2012 22:24
As-sâlamu'alaykum !

Ceux qui signifie pour les converti(e)s comme moi, "Je me mets sous la protection des paroles parfaites de Dieu contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi."

A dire lorsqu'on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal.

D'après un petit bouquin que j'ai toujours avec moi "LA CITADELLE DU MUSULMAN".

Ca me permets de pouvoir apprendre (inchAllah) et de savoir quelle invocation dire par rapport à des situations précises.

Bon ramadan à tous, que ce mois benit vous soit bénéfique inchAllah !
4 août 2012 10:48
Citation
veronica56 a écrit:
As-sâlamu'alaykum !

Ceux qui signifie pour les converti(e)s comme moi, "Je me mets sous la protection des paroles parfaites de Dieu contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi."

A dire lorsqu'on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal.

D'après un petit bouquin que j'ai toujours avec moi "LA CITADELLE DU MUSULMAN".

Ca me permets de pouvoir apprendre (inchAllah) et de savoir quelle invocation dire par rapport à des situations précises.

Bon ramadan à tous, que ce mois benit vous soit bénéfique inchAllah !


merci bcp smiling smiley
4 août 2012 11:29
Citation
veronica56 a écrit:
As-sâlamu'alaykum !

Ceux qui signifie pour les converti(e)s comme moi, "Je me mets sous la protection des paroles parfaites de Dieu contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi."

A dire lorsqu'on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal.

D'après un petit bouquin que j'ai toujours avec moi "LA CITADELLE DU MUSULMAN".

Ca me permets de pouvoir apprendre (inchAllah) et de savoir quelle invocation dire par rapport à des situations précises.

Bon ramadan à tous, que ce mois benit vous soit bénéfique inchAllah !

Wa Alaykoum Salam Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu


mashaallah okhti fi islam, qu'allah te guide et te protége inchaallah et ramadan moubarik inchaallah , juste un peti rappel mnt comme tu es musulmane vaut mieux t'habituer a dire ALLAH au lieu de DIEU car tu c mnt ce que c, c vrai qu'en prononcant ALLAH tu sentiras une sérinité qui sort du fond du coeur, c le beau nom propre de notre Créateur et Seigneur " ALLAH", " ALLAH" son origine est "el ilah" le plus distingué des autres noms propres et le plus determiné des noms ds l'absolu, voilà ma soeur qu'allah nous guide tous ds le bon chemin et nous protége du tt le mal ds ce bas monde
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
v
4 août 2012 21:23
mashaallah okhti fi islam, qu'allah te guide et te protége inchaallah et ramadan moubarik inchaallah , juste un peti rappel mnt comme tu es musulmane vaut mieux t'habituer a dire ALLAH au lieu de DIEU car tu c mnt ce que c, c vrai qu'en prononcant ALLAH tu sentiras une sérinité qui sort du fond du coeur, c le beau nom propre de notre Créateur et Seigneur " ALLAH", " ALLAH" son origine est "el ilah" le plus distingué des autres noms propres et le plus determiné des noms ds l'absolu, voilà ma soeur qu'allah nous guide tous ds le bon chemin et nous protége du tt le mal ds ce bas monde


Amine !
Merci pour ce rappel ;-) , tu as entièrement raison. J'aurais du faire attention lors de la traduction !
5 août 2012 00:35
Citation
veronica56 a écrit:
mashaallah okhti fi islam, qu'allah te guide et te protége inchaallah et ramadan moubarik inchaallah , juste un peti rappel mnt comme tu es musulmane vaut mieux t'habituer a dire ALLAH au lieu de DIEU car tu c mnt ce que c, c vrai qu'en prononcant ALLAH tu sentiras une sérinité qui sort du fond du coeur, c le beau nom propre de notre Créateur et Seigneur " ALLAH", " ALLAH" son origine est "el ilah" le plus distingué des autres noms propres et le plus determiné des noms ds l'absolu, voilà ma soeur qu'allah nous guide tous ds le bon chemin et nous protége du tt le mal ds ce bas monde


Amine !
Merci pour ce rappel ;-) , tu as entièrement raison. J'aurais du faire attention lors de la traduction !

salam soeur

de rien mashaallah alik, qu'Allah t'illumine et t'arrose de ses grâces
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
21 mars 2013 10:14
salam, je me permets de vous demander si vous connaissez autour de vous maitre cashmi qui fait des choses bien pour des fausses couches merci à toutes ou tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook