Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche casse sur ile de france
m
25 septembre 2008 12:29
voilà je cherche des adresses de casses pour pièces détachés à ma voiture sur paris ou banlieue.
meri pour tous
a
25 septembre 2008 12:31
herblay dans le val d' oise.
m
25 septembre 2008 13:35
merci abdl92, c'est ou exactement!
w
25 septembre 2008 13:44
t es d ou?

herblay c est le long de l A15 direction cergy pontoise. il faut que tu viennent jusqu a la sortie saint ouen l aumone (avant cergy) et apres tu pend la national 14 comme si tu retourne sur paris (parralelle a l A15 en qq sorte. tu a deja 2 casse juste a coté de la station RER de saint ouen l aumone liesse, le mieux c est de demander sur place. et apres les autres casses se trouvent toutes sur le coté droit (toujours dans le sens cergy paris sur la national 14.

bonne recherche. sinon tu as des site comme le bon coin ou autre ou tu peux trouver ton bonheure.
a
25 septembre 2008 15:37
va sur le site de mappy.fr
m
25 septembre 2008 20:45
merci abdel merci mustapha pour votre aide!
l
25 septembre 2008 22:00
Salam y'en a une sur argenteuil je crois également?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
25 septembre 2008 22:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam y'en a une sur argenteuil je crois également?

exactement au niveau de la rue jean jaures vers les n° 54
M
26 septembre 2008 11:44
Citation
mohaaa a écrit:
voilà je cherche des adresses de casses pour pièces détachés à ma voiture sur paris ou banlieue.
meri pour tous

salam le khoya,si t'as tjrs besoin de pieces mets toi en contact avec moi,je travaille dans le secteur et je pourrais etre de grande utilitésmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook