|
Etudes, stages & emplois
Cherche camion à vendre
Auteur: hanine831
Date: le 24 mai 2007 à 22h55
Bonjour
je veux acheter un camion dans les meilleurs délai veuillez me contacter sur MP ou sur le forum ou sur ma boite mail: hanane.elkhiyari@gmail.com ou me laisser votre tel pour vous contacter. merci. Cordialement, Hanane. Re: Cherche camion à vendre
Auteur: angelo
Date: le 25 mai 2007 à 16h45
Citer: cherche camion à vendre je veux acheter un camion ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Cherche camion à vendre
Date: le 25 mai 2007 à 23h33
oui
je cherche un camion dont l'intitulé est à vendre pour l'acheter (tm). merci comme même de votre réponse. Pour tout les yabiladiens, SVP si vous connaissez quelqu'un qui veut vendre un camion d'occasion j'en ai besoin dans les meilleurs délais. merci... Cordialement, Hanane. Re: Cherche camion à vendre
Auteur: meroki
Date: le 26 mai 2007 à 14h27
tu le vend combien ton camion ?Re: Cherche camion à vendre
Date: le 26 mai 2007 à 15h43
ok
je veux acheter un camion, à partir de 14 tonnes. merci bcp pr vos réponses. Cordialement, Hanane. Re: Cherche camion à vendre
Auteur: georges
Date: le 15 juin 2007 à 23h26
Hanane , bonsoir,
as tu acheté le camion? dans quel secteur es tu , car il y a des parcs entiers de camions à vendre , peripherie des grandes villes. je passe à caen 14 , j'en vois toute l'année , ailleurs aussi , bretagne . il y a des petits prix aussi , attention !! essaye les loueurs qui vendent leur flottes, quel genre, plateau , pour demenagement , ridelles , benne ! mash Allah , |