Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche boutique vente hijabs et tuniques, merci les soeurs!!!
f
31 août 2006 14:57
Asalam alaykoum,

Désolée les soeurs pour cette demande mais je veux mettre le hijab mais mes amies qui sont voilées portent le jilbab en général (de plus ce sont des couturières qui les font machalah).
Moi je suis dans une école privée de droit et je voudrais mettre des tuniques longues (qui cachent les cuisse jusqu'aux genous) mais je pense qui voudront pas que je mette le hijab en cours mais je peux le mettre ailleurs (enfin partout ailleurs).

Merci de m'avoir lue.

Que Dieu nous aide et nous guide
Amine
M
31 août 2006 15:56
Dans n'importe quel magasin de banlieue nord, tu trouveras des tuniques longues et larges, ou dans les marchés de Sarcelles, st denis.
Y
31 août 2006 17:59
Salam,

Mabrouk 3alik el Hijab...Qu'Allah t'aide ainsi que tous les Musulmans à surmonter les épreuves d'ici bas...C'est sur Paris que tu recherches???
f
31 août 2006 18:27
Asalam alaykoum,

Barak allahou fik, oui je vis en banlieue (près de neuilly plaisance) mais je peux me déplacer.
Si tu connais des magasins où les prix sont abordables...

J'espère que malgré le peu de monde sur mon post cela aidera d'autres soeurs inchalah

Salam
t
31 août 2006 18:33
salam,


c'est vrai que les tuniques tu les trouveras sur les marchés.

en boutiques je pense que ça doit etre plus cher, il y a aussi jasmeencollection masi je trouve que ça reste cher.

sinon dans les magasins tel que promod camaieu voir sur la redoute

j'espére que tu trouveras inchaAllah

salam
Y
31 août 2006 18:34
Sur Paris, il y a Couronnes (métro 2), en descendant du métro, en montant les escaliers à droite tu tombes sur la rue Jean Pierre Timbaud, tu y trouveras des librairies Musulmanes ainsi que quelques boutiques de vêtements. Les prix sont plus chers que sur les marchés, mais il y de jolies choses, et ça te donne aussi une idée des choses qui se font!!!Voilà, voilà...en espérant t'avoir aidé...
winking smiley
Y
31 août 2006 18:42
Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il fallait compter à peu près 50euros pour un ensemble (tunique + pantalon ou jupe), le prix des foulards ou châles varient entre 5 et 10 euros...
f
31 août 2006 18:46
Barak allahou fik les soeurs ... j'irais faire un tour vers Couronnes inchalah parce que je sais que là bas y'a des longs hijabs et j'aime bien.

Désolée d'avoir utilisée le coin islam qui est plus spirituel pour une question qui est matérielle.

Salam
Y
31 août 2006 18:47
Wa Fik el Baraka...y'a pas de problème...
N
31 août 2006 19:50
Va voir aussi aux 4 chemins à aubervilliers pantin y'a plusieurs boutiques pour soeurs voilées c'est super làa bas thumbs up
f
31 août 2006 20:34
Barak allahou fik ourti.
Tu peux me dire comment on va à Aubervilliers...
N
1 septembre 2006 14:15
Salam alaykoum

Je crois que tu es de Neuilly plaisance donc tu dois prendre le rer A direction poissy je crois tu t'arretes à auber, et là tu prends le métro ligne 7 jusqu'à "aubervilliers pantin (quatre chemins)".

Voila ma soeur smiling smiley
f
1 septembre 2006 20:45
Barak allahou fik ourti
N
1 septembre 2006 22:27
smiling smileyWa fiki baraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook