Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche boutique de foulard ou robe
s
7 août 2015 13:29
bonjour
je mapelle sarah je suis une nouvelle convertie et je cherche foulard ou robe svp si vous pouvez maidez a trouver des endroit ou je peux achetez vraiment a bas prix mes parent sont pauvre jaimerait mettre le jilbab mais jais pas les moyen si vous pouvez me donnez un foulard ou une robe nimporte quoi car je suis vraiment dans le besoin merci beaucoup que dieu vous benise
L
8 août 2015 00:22
Salam l'amie
Tu es de quelle coin? Comme cela on pourra mieux t'orienter voir t'offrir ce que tu cherches pk pas?
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
11 août 2015 20:38
Citation
sarahabdallah a écrit:
bonjour
je mapelle sarah je suis une nouvelle convertie et je cherche foulard ou robe svp si vous pouvez maidez a trouver des endroit ou je peux achetez vraiment a bas prix mes parent sont pauvre jaimerait mettre le jilbab mais jais pas les moyen si vous pouvez me donnez un foulard ou une robe nimporte quoi car je suis vraiment dans le besoin merci beaucoup que dieu vous benise

Salam aleyki Sarah,

bienvenue dans la umma ma soeur yawning smiley

Pour des vêtements et hijabs pas chers tu as le marché, tu trouves de belles choses quand tu cherches bien winking smiley

PS : H&M (et peut-être d'autres enseignes) récupère les vêtements usagés (je ne sais pas si c'est tjrs d'actu, mais il y a qqes mois c'était le cas); quelque soit la marque et l'état du vêtement, tu leur donnes 3 vêtements et ils te rendent un bon d'achat de 5€ utilisable à partir de 30€ d'achat il me semble. Je te dis ça au cas où, ça peut toujours servir ^^

Kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook