Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche du boulot sur le 93/94
16 août 2014 20:12
Salam alyekoum les frères et soeurs voilà tout est dans le titre !! Je suis perdu je cherche un travail dans n'importe quel domaine sur le 93 ou le 94 c'est urgent svp je suis sérieuse et motivée , je peux faire du ménage garder les enfants ou quoi que se soit je suis dans le besoin baraka allahu fikoum si vous avez des piste ou si vs connaissez des gens qui peuvent m'aider n'hésitez pa merci
A
16 août 2014 20:15
Va sur le bon coin il y a des offres d'emplois pour la garde d'enfant ou ménage.
Sinon, essaye la mairie de ta ville, c'est facile à y entrer pour la restauration ou l'entretien winking smiley
16 août 2014 20:20
Salam andamo merci pour ton message oui Je viens de poster le même message sur le boncoin j'espère quej´aurai une réponse :/ par contre j'ai pas vu si y'a des offre sur ce site en tout cas je vais voir sa tii suite merci
A
16 août 2014 20:21
Tiens, là c'est dans le 12ème, appelle vite

[www.leboncoin.fr]
A
16 août 2014 20:23
Tiens, là c'est dans le 12ème, appelle vite

[www.leboncoin.fr]

et là c'est dans le 93

[www.leboncoin.fr]
A
16 août 2014 20:24
nan va sur la rubrique emploi ou clique sur mes liens... Tu vas voir pas mal d'emplois de proposé...
A
16 août 2014 20:27
En tout cas tiens-nous au courant si t'as trouvé winking smiley
Pour la deuxième offre tu devrais être prises inch'Allah et en plus ils promettent que les interventions soient toujours proches du domicile winking smiley
16 août 2014 21:16
Merciiiii dacord je te tiens au courant inshallah merci beaucoup
a
17 août 2014 15:23
bnj ma soeur , j habite en algerie , ce que j peux faire pour toi c des douaa , qu allah te vienne en aide .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook