Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche boucherie sur Angers ..??
l
27 septembre 2006 20:38
c
27 septembre 2006 20:42
Salam,

C'est sur Cholet perplexe

Boucherie Charcuterie Epicerie
Aït Oukdim
37 bis, Rue Sadi Carnot
49300 CHOLET

C'est tout ce que j'ai pu trouver...
l
27 septembre 2006 20:47
merci chems, en fait on vient d'emménager dans la région et je ne connais pas du tout??.. c'est pas loin cholet?? moody smiley
c
27 septembre 2006 20:51
C'est à une soixantaine de kilomètres.
l
27 septembre 2006 20:56
ok, merci spinning smiley sticking its tongue out

dis moi, y t-il des mosquées pour la prière ou des endroit où j peux faire connaissance de filles du maghreb, je suis aussi une futur jeune maman et j'aimerais avoir des amis avec qui se rencontrer de tmps en temps (tm)
c
27 septembre 2006 20:59
Mosquée à Angers :

Mosquée Abou Bakr Essidik
58 Boulevard du Doyenné
ANGERS
e
27 septembre 2006 21:01
sur angers tu as plusieurs boucheries hallal notamment deux dans le quartier la roseraie une place jean 23 dans le centre commercial et une autre dans le centre commercial jean vilar

voila si tu veux plkus de renseignement je pourrai t'aider

et soit la bienvenue a angers c'est une belle ville tu verras
une angevine de naissance
l
27 septembre 2006 21:05
waw merci ma puce !!winking smiley
l
27 septembre 2006 21:17
est ce qu il vendent des produits orientaux autres que la viande?

est ce qu il y a des endroits où l'on organise des ftour pour les étudiants.. j'aimerais participer ..je sais qu'il ya un compus à belle beille
e
27 septembre 2006 21:26
tu as raison il y a une fac a belle beille mais je ne sais pas s'il organise un ftor pour les jeunes

en ce qui concerne les 2 boucheries dont je tes données les adresses tu trouveras de tout en passant même par le traiteur (couscous et tajines a commander a l'avance)

tu trouveras des tajines (le plat) en terre cuite mais aussi les fruits secs (amandes raisins dattes )

sinon si cela fait pas longtemps que tu est sur angers je te conseille le marché de Monplaisir c'est tout les dimanche matin et tu as l'impression de te retrouver au maroc voila pour les renseignements
sinon qu'est ce que tu recherche dans les boucheries qui ne sooit pas alimenatairs
l
27 septembre 2006 21:33
non tu as raison, le maché de dimanche fera l'affaire, comme ça je garde mon habitude dominicale, juste 1 précision c'est à quel place?tongue sticking out smiley
e
27 septembre 2006 21:50
tu ne paux pas le rater sait tu ou se trouve monplaisir

si tu prend la rocade il faut que tu prenne direction paris et arrivée au rond point de carrefour saint serge tu prend se rond point et tu files tout droit apres carrefour tu doit avoir au moins 4 feux et au 4 eme tu prend a gauche (c'est le faux ou il y a une station total a ta droite ) et la tu va a gauche et tu y es je crois que c'est la place de l'europe

tu habite dans quel quartier
moi je suis de la roseraie
l
27 septembre 2006 23:17
merci pour l'indication..moi j'habite aux jarrdin des plantes.. pas loin de la place ney
e
28 septembre 2006 10:02
je vois tres bien au centre ville

tu n'est pas si loin de monplaisir


tu me diras tes impressions sur les boucheries et le marché

si tu veut venir a la roseraie (boucheires) tu dois prendre la ligne de bus 1 direction roseraie voila bisou
l
28 septembre 2006 15:58
oui je vaiis certainement faire un tour au marché de dimanche et en mm temps je vais voir les boucheries, je te tiendrai au courant ..winking smiley
e
8 octobre 2006 09:42
tu as été au marché lili49
j
9 octobre 2006 21:14
Bonsoir lili49
Tu habites tout près de monplaisir. Il faut prendre la chalouère jusqu'au feux du stade de la vaillante tu prend a droite ensuite tout droit jusqu'au deuxième feux et a gauche c'est tout droit le marché.
Sinon tu as deux boucheries au grand pigeon avec épicerie produits orientaux.Bienvenue sur angers c'est une très belle ville tu t'y plaira inch'allah.
La mosquée est derrière carrefour st serge(anciennement les abattoirs)
N'hésite pas a demander si besoin.
bon ramadhan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook