Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des bottes
E
26 octobre 2011 17:47
Bonjours a toutes,

Je cherche des bottes confortables et belles avez vous des bons plans de sites...?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 16:25 par Emma peel.
26 octobre 2011 17:56
talons, compensées ?

tu as mode a toi, attention je te previens il y en a pour tous les gouts, certains modeles pourront te paraitre de mauvais gout je te l'accorde !!!

www.modatoi.com
www.laredoute.com
www.cendriyon.com (pas forcement le meilleur)
www.mangooutlet.com
www.sarenza.com

il y a un post sur la folie des chaussures, avec beaucoup de lien

enjoy emma winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2011 19:13
salam

moi aussi je suis entrain de cherché un

voila 2 que je trouve pas mal mais le prix et Oh

bottes 1

bottes 2

après tous dépend de ton style et comment tu t'habille
on tous cas je vais squatté ton poste car je suis dans le même cas que toi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
26 octobre 2011 19:17
Salam

Je vais suivre ton post aussi, je suis aussi à la recherche de bottes Cool
Sourate 82
26 octobre 2011 19:22
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi aussi je suis entrain de cherché un

voila 2 que je trouve pas mal mais le prix et Oh

bottes 1

bottes 2

après tous dépend de ton style et comment tu t'habille
on tous cas je vais squatté ton poste car je suis dans le même cas que toi winking smiley

la 1ere paire de bottes est belle

la 2 j'aime moins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 octobre 2011 19:52
franchement sur Zalando ya pas mal de choix aussi
26 octobre 2011 22:53
Au marché d'argenteuil pour celle qui connaissent, y'a des bottes confortables fourées à 15€ !
C'est pas une super qualité et pas génial pour aller travailler peut-être ! Mais parfaite pour les jours bien froids !
A
27 octobre 2011 09:51
moi aussi dans le même cas : je recherche des bottes simples en cuir avec des talon pas trés haut mais à eviter les talons cowboy (trop laids) et à mijambe . eh oui je sais exactement ce que je veux grinning smiley
B
27 octobre 2011 09:58
Parfois a Zara il y a de très jolies bottes en cuir, jette un coup d'oeil sur leur site.
3
27 octobre 2011 11:26
Citation
tournesol2012 a écrit:
moi aussi dans le même cas : je recherche des bottes simples en cuir avec des talon pas trés haut mais à eviter les talons cowboy (trop laids) et à mijambe . eh oui je sais exactement ce que je veux grinning smiley

Je cherche exactement la même chose que toi. tu me tiens au courants si tu les trouves stp smiling smiley
27 octobre 2011 11:33
Citation
tournesol2012 a écrit:
moi aussi dans le même cas : je recherche des bottes simples en cuir avec des talon pas trés haut mais à eviter les talons cowboy (trop laids) et à mijambe . eh oui je sais exactement ce que je veux grinning smiley

sbah alkhir

aller montre moi le style tongue sticking out smiley khtek elle es perdue SOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2011 11:38
si je l'avais trouvé je l'aurais déjà acheté kaoutar
ps: bessaha le manteau winking smiley
27 octobre 2011 11:40
lol allah ya3tike essaha

mais regarde sur l'ami google et montre moi a quoi ressemble si tu trouve bien sur winking smiley

car la je suis sur le point d'acheté et j'ai pas envie de regretté après Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2011 11:46
un peu ça
avec cette finition ici mais sans les hauts talons
ou encore mieux "celle ci
27 octobre 2011 11:52
Citation
tournesol2012 a écrit:
un peu ça
avec cette finition ici mais sans les hauts talons
ou encore mieux "celle ci

ah ouii les 3 eme son thumbs up

moi j'ai déjà des bottes plates la j'ai envie de mettre un peu de talon après 9 mois de grossesse ca va me faire du bien lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2011 11:54
ils me plaisent aussi mais autant de talon No no donc la recherche du graal se poursuit smiling smiley
A
27 octobre 2011 11:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
un peu ça
avec cette finition ici mais sans les hauts talons
ou encore mieux "celle ci

ah ouii les 3 eme son thumbs up

moi j'ai déjà des bottes plates la j'ai envie de mettre un peu de talon après 9 mois de grossesse ca va me faire du bien lol

celles là sont à 219 euro aussi smiling smiley
27 octobre 2011 11:57
Citation
tournesol2012 a écrit:
ils me plaisent aussi mais autant de talon No no donc la recherche du graal se poursuit smiling smiley

tu dois avoir une belle taille toi qui fui le talon ptdr moi je cherche des astuce pour réparé l’irréparable Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2011 11:58
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
un peu ça
avec cette finition ici mais sans les hauts talons
ou encore mieux "celle ci

ah ouii les 3 eme son thumbs up

moi j'ai déjà des bottes plates la j'ai envie de mettre un peu de talon après 9 mois de grossesse ca va me faire du bien lol

celles là sont à 219 euro aussi smiling smiley

t'es sur qu'il n'ya pa de virgule entre le 1 et le 2grinning smiley

ca fais eye popping smiley cher
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2011 12:00
vas voir c'est sur sarenza/et encore ce ne sont pas les plus chers : eh oui la beauté a un prix Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook