Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Bonne Ecole à Rabat
m
mut
17 avril 2014 01:24
Bonjour,
je cherche une bonne ecole primaire privee sur agdal à rabat pour ma fille qui va entrer à la grande section en septembre. merci.
f
15 août 2014 09:44
Bonjour,
Je suis dans la même situation que, pourriez vous me conseiller dans quelle école vous aviez inscrit votre fils.Merci de me répondre c'est très urgent.
M
18 août 2014 11:48
Vous cherchez dans quel quartiez les filles?des crèches ou des écoles?

OLM souissi à route de zaer
Univers lilya à hay riad
Le grand arc en ciel à Souissi
Assabil et al minba3 à hay riad /souissi
Institut benmbarek et la maisonnée ...

y en a tellement toutes se valent...

y a un groupe scolaire qui fait les études en anglais "gibrane khalil gibrane school" c'est plus cher mais on en dit du bien aussi. dans le même style il y a la canadienne je crois...

faites une recherche sur Facebook avec les noms des écoles précitéees et vous aurez leur pages. courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 11:49 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
20 août 2014 12:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse je suis intéressée par l'école benmbarek j'habite Agdal. Pensez vous que mes enfants auront une chance d'être accepté même en début d'année.
21 août 2014 16:29
Salam aleykoum les filles,

Si vous avez des adresses d'école privée au Maroc ou des expériences concernant la scolarisation des enfants, je me ferais une joie de les lire.

Baraka Allahou fikoum.
M
22 août 2014 13:06
bonjour,

Je vous en prie

Pour septembre 2014 je doute qu'il y ait encore des places à ce moment là...mais qui ne tente rien n'a rien. il se peut qu'il y ait des désistements...mais je n'en sais pas plus que vous.

bon courage mesdames
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
22 août 2014 20:14
À partir du lundi je ferais le tour des écoles. Inchallah kheer .Merci pour votre gentillesse.
22 août 2014 23:30
Salam,

J'ai étudié au primaire et une partie du collège à l'école Al Manba3 il y a un moment déjà , c'est une excellente école avec de très bons professeurs et un très bon niveau, à tel point qu’aujourd’hui l'école sélectionne d'abord par dossier et ensuite elle fait passer des tests avant d'intégrer un élève.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
f
25 août 2014 16:01
Bonjour les filles,
Avez vous une idée sur le dossier administratif qu'il faut préparer auprès de la délégation régionale de l'éducation au Maroc pou accepter les élèves étrangers. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook