Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche boîte convenable pour jeunes filles
l
26 décembre 2004 19:56
Bonsoir à tous,

On m'a confié la dure mission de chaperonner ma cousine de 16 ans et sa copine pour leur première sortie en boîte... J'en appelle donc à votre agenda bien rempli de bonnes adresses pour savoir si vous connaissez une boîte parisienne qui remplira tous ces critères... grinning smiley

1- Elles voudraient aller à une soirée mousse et/ou dans une boîte ragga-zouk grinning smiley
2- Quant à moi je ne veux pas d'un lieu de débauche winking smiley donc: pas un repaire d'alcoolos pervers, pas de gogo dancers, et un public assez jeune (histoire qu'on les laisse au moins rentrer...), et avec un choix de boissons sans alcool...
3- Ca se passe demain, lundi 27 janvier
4- Si possible gratuit pour les filles winking smiley

Merci beaucoup!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/04 19:57 par loreley.
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
R
26 décembre 2004 19:57
Le Lion d'Or c'est siper bien il parait grinning smiley
l
26 décembre 2004 20:00
Coucou Rizlaine winking smiley

Le Lion d'Or? C'est où ça (je ne suis pas encore pro des nuits parisiennes grinning smiley)? Ils passent quel genre de musique?
26 décembre 2004 20:00
Voir "leguidenuit.com"
h
26 décembre 2004 20:01
eh ben si tu veux une boîte bien et pour un bon plan dîner+boîte pas trop cher environ 20€ ( diner +boite à partir de 23h30) eh bien tu as le barrio latino sur bastille, très chic, très bonne ambiance et c'est intime, pas immense, c'est pas une usine quoigrinning smiley..........sinon je suis invité ou pas????
l
26 décembre 2004 20:02
Merci Angelo je vais jeter un coup d'oeil winking smiley
S
26 décembre 2004 20:02
il passe la musique suivante : ragga-polochon, zouk-couette, rap-yjama etc etc etc etc...

R
26 décembre 2004 20:03
Il passe de tout et c'est gratuit pour tout le monde !! grinning smiley























Bon j'arretes de te faire perdre ton temps ma belle smiling smiley
En fait, cette boite n'est autre que : le lit ou on dors (Lion d'Or quand tu prononces vite grinning smiley)

Bonne recherche winking smiley
h
26 décembre 2004 20:05
rizlaine, elle fait les blagues qu'on me faisait quand j'avais 8 ans..au lion d'or [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/lol.gif[/img]........et je te vois venir, ne dis pas j'ai 13 ans aujourd'hui, c'est fauxxxxxxxx
l
26 décembre 2004 20:06
Coucou Hakim grinning smiley

Merci mais on est vraiment fauchées (les chèques de Noël ne sont pas encore crédités grinning smileygrinning smileygrinning smiley) et puis bon elles sont jeunes alors je veux pas leur imposer un endroit trop chic (même si moi je préférerais eye rolling smiley). En plus c'est leur première fois en boîte et c'est du genre à faire les fofolles donc je veux pas me taper la honte dans un endroit chicos grinning smiley

Et bien sûr que tu es invité!!!! smiling smiley Mais pas touche aux djeuns sinon t'auras affaire à cousine Loreley grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
26 décembre 2004 20:07
lol Sarbacane j'avais pas percuté grinning smiley
l
26 décembre 2004 20:07
Rizlaine tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

grinning smiley
m
26 décembre 2004 20:08
looooooooooool une boite

Elle est trop forte celle la lol

J'fais une fete si tu veux mais attention vous passerez tous au zouk avec moi lol

trop forte notre generation au zouk on se frotte mais sans alcool mdr winking smiley

et bien sur distribution de mini juppe à l'entrer winking smiley

Il 'y aura pas de sex promis euhhhhh disons que tout les filles repartiront vierges mais poru le reste NO LIMIIIIIIIIITTT smiling smiley

J'aime bien caricaturer les choses winking smiley
h
26 décembre 2004 20:10
loreley, ok je ne fais rien, je ne m'invite plusgrinning smiley

sinon il y a une autre boite superbe, super grande et très jeune, c'est la scala...vers le jardin des tuileries au centre de paris....c'est gratuit pour les filles, mais franchement je pense que c'est fermé le lundi, pars le mardi, tu ne paies rien du tout
l
26 décembre 2004 20:10
Mehdi tu rigoles ou quoi?

Ca sera soirée Kolé-Seré-aux-basques par la cousine et par personne d'autre non mais!! grinning smiley
B
26 décembre 2004 20:15
Salam aalikoum

Loreley
surveille la de pres!!!

ou plutot c'est a elle de te surveiller tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/04 20:44 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
26 décembre 2004 20:18
Hakim [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/52935-4_gif.gif[/IMG]
K
26 décembre 2004 20:18
moi à l'époque j'allais souvent dans un petit resto avec groupe et dj par la

suite c bien fréquenté et c très convivial en plus tu manges très bien pour pas

cher : c los mexicanos rue bleue c vers le metro cadet

bonne chance loreley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
26 décembre 2004 20:24
Ca sera soirée Kolé-Seré-aux-basques par la cousine? mais bien surr winking smiley

C'est quoi la tenue decoeltté pantalon bien moulant? talons? ca bougera ses ptites fesses sur la pistes apres ca va s'etonner qu'un mek vienne voir si ya pas moyen? winking smiley

comment c'est trop hypocrite comme attitude smiling smiley


t
26 décembre 2004 20:25
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi à l'époque j'allais souvent dans un petit
> resto avec groupe et dj par la
>
> suite c bien fréquenté et c très convivial en plus
> tu manges très bien pour pas
>
> cher : c los mexicanos rue bleue c vers le metro
> cadet
>
> bonne chance loreley
>
> KENZARELLE
>
> Réjouis-toi du moment présent !


hihihi los mexicanos.. C juste en face du resto marocain ou C T donné RDV les yabiledien.. du coup tu dois t'en souvenir Loreyley...

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook