Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche billets pour Agadir
f
2 juin 2008 20:44
Salam alikoumgrinning smiley

Comme le titre l'indique je cherche un billet pour agadir pour juillet/Aout mais il y a pas moin de 470€moody smiley.Cette année les billet d'avion sont super cher.

Avez vous des sites a me proposer ou je peut reserver a prix raissonable.

BallakAllah o fikoumsmiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
2 juin 2008 22:12
Regarde ici www.transavia.com
Mais tu te prends relativement tard !
c
3 juin 2008 09:21
salam.c'est vrai que transavia fait de super prix quand on s'y prend a l'avance !de plus je n'y ai vu aucun probleme de retard ou d'insecuritélol
f
3 juin 2008 09:50
Salam alikoum

Merci pour vos réponses,mais transavia reste cher 489€moody smiley le billet c'est beaucoup pour moi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
3 juin 2008 10:16
salam fatiha93,

C'est quelles dates que tu cherches precisement, vu que le prix varie d' une date à une autre ?
f
3 juin 2008 11:51
Alikoum salam


Je cherche du 09/10/11/12 juillet au 5/6/7 septembre
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
4 juin 2008 15:36
up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
6 juin 2008 11:43
Salut,voici un prix ?

373.98€ TTCPrix total : 373.98€ TTC
Aller Date Horaires De Vers Compagnie / Vol
08/07
08/07 06h30 - 08h30
09h50 - 10h50 Paris [CDG]
Casablanca [CMN] Casablanca [CMN]
Agadir [AGA] Royal Air Maroc 787
Royal Air Maroc 421

08/07
08/07 06h30 - 08h30
12h20 - 13h20 Paris [CDG]
Casablanca [CMN] Casablanca [CMN]
Agadir [AGA] Royal Air Maroc 787
Royal Air Maroc 423

Retour Date Horaires De Vers Compagnie / Vol
09/09 07h50 - 12h15 Agadir [AGA] Paris [ORY] Royal Air Maroc 9768

09/09 16h20 - 20h40 Agadir [AGA] Paris [ORY] Royal Air Maroc 9744
m
12 juin 2008 21:42
j avais trouvé un allé a 120 eur pour agadir avec ebookers
f
12 juin 2008 23:28
Citation
mariama_72 a écrit:
j avais trouvé un allé a 120 eur pour agadir avec ebookers

Salam alikoum

Hamdulilah j'ai trouvé a 325€ aller/retour
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
17 juin 2008 02:49
Bonjour fatiha93,

Peus-tu me dire avec quel compagnie et quel est le site où tu as trouvé ces billets à ce prix là merci?

J'ai une autre question mais cette fois elle est destinée à tous le monde.

Depuis le 6 juin j'ai réservée deux billets d'avions aller simple sur transavia pour ma mère et mon petit

frère, et je veus savoir si cela est normal qu'il n'ont toujours pas reçu les billets d'

avion à l'adresse de ma mère? Et si le mail de confrmation du paiement que l'on doit imprimé suffit pour


le jour où ils doivent embarquer?

Voila et merci d'avance à ceux qui me répondront.
t
17 juin 2008 10:22
Citation
menthe fraiche a écrit:
Bonjour fatiha93,

Peus-tu me dire avec quel compagnie et quel est le site où tu as trouvé ces billets à ce prix là merci?

J'ai une autre question mais cette fois elle est destinée à tous le monde.

Depuis le 6 juin j'ai réservée deux billets d'avions aller simple sur transavia pour ma mère et mon petit

frère, et je veus savoir si cela est normal qu'il n'ont toujours pas reçu les billets d'

avion à l'adresse de ma mère? Et si le mail de confrmation du paiement que l'on doit imprimé suffit pour


le jour où ils doivent embarquer?

Voila et merci d'avance à ceux qui me répondront.

oui c'est normal , ils n'envoient pas les billets au domicile.
Lors de la confirmation du billet ils t'ont donné un numéro, c'est celui-ci que tu dois présenter à l'aéroport au comptoir de l'agence ou tu as pris les billets ou meme parfois directement à l'enregistrement des bagages.
f
17 juin 2008 10:38
Citation
menthe fraiche a écrit:
Bonjour fatiha93,

Peus-tu me dire avec quel compagnie et quel est le site où tu as trouvé ces billets à ce prix là merci?

J'ai une autre question mais cette fois elle est destinée à tous le monde.

Depuis le 6 juin j'ai réservée deux billets d'avions aller simple sur transavia pour ma mère et mon petit

frère, et je veus savoir si cela est normal qu'il n'ont toujours pas reçu les billets d'

avion à l'adresse de ma mère? Et si le mail de confrmation du paiement que l'on doit imprimé suffit pour


le jour où ils doivent embarquer?

Voila et merci d'avance à ceux qui me répondront.

Salam alikoum oukhti

J'ai reserver sur le site de lastminute,mais le truc c'est qu'il faut etre tout le temps sur internet parce que des fois il mette une offre qui 15/20 minutes et ensuite il l'enlève.

Concernant ta question je te conseille de les appeler,parce que moi j'ai déjé reserver un aller simple sur transavia et j'ai tout reçu par mail.

Si tu a d'autre questions n'hésite pas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
17 juin 2008 16:25
salam ou3alaiikoum wr wb;
pour ceux que ca interessent il y a un comparateur de prix super www.trouverunvol.com il te compare le prix de toutes les compagnies sur tous les sites de voyages....
m
17 juin 2008 18:06
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoumgrinning smiley

Comme le titre l'indique je cherche un billet pour agadir pour juillet/Aout mais il y a pas moin de 470€moody smiley.Cette année les billet d'avion sont super cher.

Avez vous des sites a me proposer ou je peut reserver a prix raissonable.

BallakAllah o fikoumsmiling smiley

tu t'y est prise trop tard, c'est pour ça...

J'ai un ami qui en a eu a 350 dans une agence pas loin de place voltaire. Mais ou je ne sais pas.
http://www.jaimepasisrael.com
f
18 juin 2008 10:32
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoumgrinning smiley

Comme le titre l'indique je cherche un billet pour agadir pour juillet/Aout mais il y a pas moin de 470€moody smiley.Cette année les billet d'avion sont super cher.

Avez vous des sites a me proposer ou je peut reserver a prix raissonable.

BallakAllah o fikoumsmiling smiley

tu t'y est prise trop tard, c'est pour ça...

J'ai un ami qui en a eu a 350 dans une agence pas loin de place voltaire. Mais ou je ne sais pas.

salam alikoum

non mais j'ai trouvé hamdulilah.Je mis suis prise tard cette année car l'année derniére ma soeur a pris un billet pour agadir au mois de mai pour le mois d'aout et elle a payer 485€ et 1 mois plus tard les prix ont baissé et sont billet était a 300€,donc voila pourquoi cette année je me suis pas presser et j'ai bienfait car je l'ai trouvé a 324€.

Mais je comprend pas pourquoi les vols sec a destination d'agadir sont aussi cher.Il y a au mois 200€ de différence entre agadir et marrakech pour les mêmes dates
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
o
18 juin 2008 11:01
c sur mais si tu es sur de tes dates prend ton billet depuis le mois de janvier comme j'ai fait osinon cette périiode c'est tropp cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook