Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche billets Nass El ghiwane a l'IMA
18 novembre 2011 11:42
Salam

Je savais que les ghiwane allait se produire à l'IMA le 26 Novembre mais j'avais pas pris mes billets Grrrr et la je vois que le spectacle est complet .
Si vous avez ou vous connaissez des personnes qui vendent des places à ce concert faites moi signe même si je sais que j'ai quasiment pas de chance mais je tente !!

Merci d'avance
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
18 novembre 2011 12:55
Salam,
Je recherche également 2 billets pour le même concert.
Merci d'avance.
m
24 novembre 2011 21:32
Salam




JE crois que c'est plus que mort, désolée.
Perso, j'ai pris mes billets super tôt (dès qu'ils ont annoncé le concert pratiquement) et je suis décue parce que je suis mal placée.


Les places sont tres vites parties, mais c'est dommage parce que samedi dernier ils etaient à Sevran sad smiley
Mok Ya Mok !
f
25 novembre 2011 06:52
Donc c'est demain?,vous pourrez nous faire un petit compte-rendu?
25 novembre 2011 10:19
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam




JE crois que c'est plus que mort, désolée.
Perso, j'ai pris mes billets super tôt (dès qu'ils ont annoncé le concert pratiquement) et je suis décue parce que je suis mal placée.


Les places sont tres vites parties, mais c'est dommage parce que samedi dernier ils etaient à Sevran sad smiley
Salam , ça fais longtemps toi smiling smiley

ah bon? !! dommage je le savais pas !! grrr

Bon concert Hasna
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
25 novembre 2011 14:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam




JE crois que c'est plus que mort, désolée.
Perso, j'ai pris mes billets super tôt (dès qu'ils ont annoncé le concert pratiquement) et je suis décue parce que je suis mal placée.


Les places sont tres vites parties, mais c'est dommage parce que samedi dernier ils etaient à Sevran sad smiley
Salam , ça fais longtemps toi smiling smiley

ah bon? !! dommage je le savais pas !! grrr

Bon concert Hasna

Salam, oui revenue juste pour répondre à ton poste

Désolée, si je l'avais vu avant, je t'aurais prévenu pour celui de Sevran. Dans tous les cas, si j'entends quelque chose d'ici demain, je te fais signe.
Mok Ya Mok !
25 novembre 2011 14:28
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam




JE crois que c'est plus que mort, désolée.
Perso, j'ai pris mes billets super tôt (dès qu'ils ont annoncé le concert pratiquement) et je suis décue parce que je suis mal placée.


Les places sont tres vites parties, mais c'est dommage parce que samedi dernier ils etaient à Sevran sad smiley
Salam , ça fais longtemps toi smiling smiley

ah bon? !! dommage je le savais pas !! grrr

Bon concert Hasna

Salam, oui revenue juste pour répondre à ton poste

Désolée, si je l'avais vu avant, je t'aurais prévenu pour celui de Sevran. Dans tous les cas, si j'entends quelque chose d'ici demain, je te fais signe.
Merci bcp à lala smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
27 novembre 2011 14:35
Salam

Très bon et beau concert, comme d'habitude.

Très bien organisé, dans un lieu super avec du très bon son.

A noter, l'absence de Aalal Yaala, ALlah y Jib chifa.
Omar Sayed aussi etait très fatigué

Mais le mythe reste toujours présent.
Mok Ya Mok !
28 novembre 2011 18:44
Salam

Bessaha Hasna smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook