Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des belges
n
5 novembre 2015 13:58
Salem,

Ma famille et moi souhaitons aller visiter la Belgique, courant la semaine prochaine, pouvez vous me donner des endroits aller visité, je suis avec ma mère et ma tante donc je suppose qu'elles voudrons plutôt voir les marchés ect .... merci de votre aide les amies
A
5 novembre 2015 14:07
Salam, Bruxelles (brabant)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En espérant que tu ne te trompe pas de rue whistling smiley
Citation
nadi45 a écrit:
Salem,

Ma famille et moi souhaitons aller visiter la Belgique, courant la semaine prochaine, pouvez vous me donner des endroits aller visité, je suis avec ma mère et ma tante donc je suppose qu'elles voudrons plutôt voir les marchés ect .... merci de votre aide les amies
5 novembre 2015 14:25
Salam

mdrrrr effectivement la rue a côté a un autre typr de vitrine Allah y ster!!

Mhm posteuse pr vs balader ta famille et toi a Bruxelles il ya:

La rue de brabant (comme suggéré plus haut grinning smiley)
la galerie agora et le centre ville debroukkere ya le piétonnier en plus donc c est cool pour se balader...
La chaussée de gand c est bordée de petits magasins smiling smiley




Citation
adomineme a écrit:
Salam, Bruxelles (brabant)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En espérant que tu ne te trompe pas de rue whistling smiley
A
5 novembre 2015 14:30
Yak à bente lhram, tu nous a ramené ou Censored ?ptdr

Les autres endroits sa vaut le coup? Tu les a fait?
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

mdrrrr effectivement la rue a côté a un autre typr de vitrine Allah y ster!!

Mhm posteuse pr vs balader ta famille et toi a Bruxelles il ya:

La rue de brabant (comme suggéré plus haut grinning smiley)
la galerie agora et le centre ville debroukkere ya le piétonnier en plus donc c est cool pour se balader...
La chaussée de gand c est bordée de petits magasins smiling smiley
5 novembre 2015 14:42
Salam

Comme tout bon bruxellois marocain, je te conseille inévitablement la rue de Brabant qui s'impose, une multitude de commerces et supermarchés pour touts les goûts, et compris les restos Hallal.
Un bon conseil, n'y allez pas en voiture car vous ne trouverez jamais un emplacement pour y parquer.
Aussi pour visiter : la célèbre grande place de Bruxelles et ses environs, là aussi sans voiture !
9
995
5 novembre 2015 14:44
Je te conseil rue branbat, pareil y a pleins de boutiques, y a de tous est de rien c'est vraiment pas chère j'aime trop...
En plus on dirait qu'on n'est au bled a nador mdrr mais en plus propre...
Franchement si tu part en Belgique je te conseille de faire un tour la bas !...


Citation
adomineme a écrit:
Salam, Bruxelles (brabant)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En espérant que tu ne te trompe pas de rue whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/15 17:58 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
9
995
5 novembre 2015 14:51
J'avait oublier pour les centre commerciaux je te conseille Galeries royal saint Hubert est galerie toison d'or c'est hyper bien...
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
d
5 novembre 2015 15:18
Rue du brabant à shkarbeek, près de la gare du Nord, c'est l’endroit où tous les touristes de France et de hollande débarque. C'est là où il ya le plus de boutiques concentrées. C'est aussi plus cher.

On retrouve à peu près les mêmes choses chaussée de Gand à molenbeek en un peu moins cher je crois. A cet endroit tu dois avoir un marché, de mémoire le samedi matin je crois...
5 novembre 2015 15:32
Rue d'Aerschot .. très belle rue, beaucoup d'animation pour les petits et les grands ptdr

Plus sérieusement y a Avenue Louise aussi..pleins de petit trucs pas cher pour les porte-feuilles modestes thumbs up
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
5 novembre 2015 17:32
Justement mdrrr moi on m a interdit d aller par là et t sais bien qd t es une gamine tu vx tt savoir confused smileyspinning smiley sticking its tongue out
Au moins on meurt moins bête... ou pas tongue sticking out smiley

Sinon oui les endroits ke j ai citer sont pas mal pr passé un ptit moment relax smiling smiley
Citation
adomineme a écrit:
Yak à bente lhram, tu nous a ramené ou Censored ?ptdr

Les autres endroits sa vaut le coup? Tu les a fait?
L
5 novembre 2015 18:17
salam

apparemment y a de belles vitrines à aller voir ...... c'est dans une rue embouteillée.... whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
5 novembre 2015 18:29
Propre whistling smiley

En tout cas j'emmènerai ma femme un jours la bas. . j en pleur déjà crying( mais j'ai trouvé la parade haha.. y aller avec twingo (coffre inexistant ).
Citation
995 a écrit:
Je te conseil rue branbat, pareil y a pleins de boutiques, y a de tous est de rien c'est vraiment pas chère j'aime trop...
En plus on dirait qu'on n'est au bled a nador mdrr mais en plus propre...
Franchement si tu part en Belgique je te conseille de faire un tour la bas !...
A
5 novembre 2015 18:30
Si vous cherchez une femme aller à brabant In love voilée et mignone en compagnie de leur maman.
9
995
5 novembre 2015 18:34
J'ai pas dit propre, j'ai dit plus propre! Clap.
Citation
adomineme a écrit:
Propre whistling smiley

En tout cas j'emmènerai ma femme un jours la bas. . j en pleur déjà crying( mais j'ai trouvé la parade haha.. y aller avec twingo (coffre inexistant ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 18:35 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
A
5 novembre 2015 18:47
Si tu parle du sole et de l'infrastructures alors la tu dois avoir raison de plus j ai jamais était dans le rif mais à en entendre certains on dirait j sais pas où


Les rif sont sale ok merci pour l informations. grinning smiley
Citation
995 a écrit:
J'ai pas dit propre, j'ai dit plus propre! Clap.
9
995
5 novembre 2015 18:52
StrafAllah j'ai jamais dit ça fin breff.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 20:45 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
n
6 novembre 2015 08:09
merci les yabiladies

vous dites de pas aller en voiture le mieux et de faire comment ou me garer prendre le bus le tram le métro ??? merci de vos réponses
d
6 novembre 2015 08:23
Si tu peux aller en voiture, mais il faut dejà bien conduire parce que les bruxellois c'est une catastrophe. Ensuite il faut avoir de la chance pour le stationnement afin de trouver une place. Et c'est cher mais bon, vaut mieux ça que galérer avec des tonnes de sacs à la main winking smiley
6 novembre 2015 08:41
Salam alaykoum,

La demoiselle vient en Belgique et la première chose que vous montrez c'est les quartiers où il y a pratiquement que des (arabo)musulman? ptdr

N'empêche que j'aurai fait pareils, je regarde toujours s'il y a des musulmans lorsque je visite une ville.

En dehors de Bruxelles, il y a pas mal de ville que tu peux visiter en Belgique.

Brugges, Anvers, Ostende (c'est mieux en lorsqu'il fait beau), sont des villes flamanades, où la langue principale est le néerlandais. Mais chouette et c'est beau.

Sinon Liège est aussi une chouette ville, où les gens sont accueillants et tres sympa.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
n
6 novembre 2015 17:24
tu es mignonne , je pars avec ma mere et ma tante , et crois moi que c est pas les paysages qu elle visité mais le marché!!! lol
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

La demoiselle vient en Belgique et la première chose que vous montrez c'est les quartiers où il y a pratiquement que des (arabo)musulman? ptdr

N'empêche que j'aurai fait pareils, je regarde toujours s'il y a des musulmans lorsque je visite une ville.

En dehors de Bruxelles, il y a pas mal de ville que tu peux visiter en Belgique.

Brugges, Anvers, Ostende (c'est mieux en lorsqu'il fait beau), sont des villes flamanades, où la langue principale est le néerlandais. Mais chouette et c'est beau.

Sinon Liège est aussi une chouette ville, où les gens sont accueillants et tres sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook