Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche avocat sur rabat
S
4 janvier 2012 13:17
bonjour
je recherche un avocat sur rabat,je m'explique on a envoyé un document concernant mon divorce au maroc et actuellement il se trouve au tribunal de salé,j'ai juste besoin d'un avocat pour qu'il puisse aller le recuperer pour que je puisse finaliser la procedure de divorce ici en france,merci de me communiquer si vous avez une adresse mail d'un avocat serieux.
a
4 janvier 2012 15:13
bjr
j'ai un avocat de la famille qui est sur salé si ta t'interesse contact moi en msg pv
bonne continuation
S
5 janvier 2012 14:21
salut
je suis vraiment deseperé,ma procedure dur plus de 5ans entre la france et le maroc,ou sa met autant de temp c'est l'administration marocaine,vraiment pas rapide,tous ce que je veux c'est pas grand chose juste que quelqu'un puisse me recupérer le document,sa s'appel la grosse du jugement de divorce dument rempli pour que je puisse mettre a jour mon etat civil ici en france,j'ai dû me deplacer une fois labas pour aller recuperer un autre document pour la meme affaire en prenant un avocat,sachez que ce document que j'ai récupéré est rester labas 1ans au tribunal alors que tout etait fait qu'il fallait juste le renvoyer,pourquoi j'en sais rien,peut etre qu'ils voulaient pas acheter un timbre,c'est simple si il y a un avocat qui pourrait m'aider ou si vous avez des adresse mail d'avocat serieux sa serais sympa de m'aider car je suis vraiment perdu,merci d'avance,en sachant que le document en question se trouve a salé.
S
5 décembre 2014 12:45
salut je reviens vers pour savoir si tu as l'adresse mail de l'avocat,merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook