Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche bon avocat sur Paris ou dans le 93/95 pour divorce
N
2 mars 2016 15:43
salam ,

Je cherche un bon avocat pour divorce dans le 93 95 ou Paris pas trop cher , mon mari me fait la misère je souhaite divorcer le + vite possible et j'ai pas d'enfants

on est d'accord pour un divorce à l'amiable


Avez vous des coordonnées à me fournir ?

Par avance merci,
t
2 mars 2016 17:21
Pas besoin d'un bon avocat pour un divorce à l'amiable, tu prends le moins chère que tu peux trouver dans ton secteur
Citation
Naweele a écrit:
salam ,

Je cherche un bon avocat pour divorce dans le 93 95 ou Paris pas trop cher , mon mari me fait la misère je souhaite divorcer le + vite possible et j'ai pas d'enfants

on est d'accord pour un divorce à l'amiable


Avez vous des coordonnées à me fournir ?

Par avance merci,
2 mars 2016 18:06
Pas besoin d'un avocat tout simplement je pense.
t
2 mars 2016 19:26
C est obligé me semble t il
Citation
Amande dorée a écrit:
Pas besoin d'un avocat tout simplement je pense.
2 mars 2016 19:30
En Belgique non. Divorce à l'amiable, tu fais ton dossier ( actes de naissance, mariage, acte de nationalité, requete et tu déposes le tout au greffe des divorces)!
Pas besoin d'avocat!
t
2 mars 2016 21:02
Ah désolé moi je parle de frança winking smiley
Citation
Amande dorée a écrit:
En Belgique non. Divorce à l'amiable, tu fais ton dossier ( actes de naissance, mariage, acte de nationalité, requete et tu déposes le tout au greffe des divorces)!
Pas besoin d'avocat!
g
2 mars 2016 21:12
Selem aleikoum j'ai les coordonnes d'une bonne avocate a un prix abordable elle a fait le divorce de ma cousine par consentement mutuel ell est dans le 93
N
2 mars 2016 22:51
salam

merci pour vos réponse je vis en france je suis obliger de prendre un avocat même si c'est à l'amiable .
Guesstoguess: je peux avoir les coordonées de l'avocate en MP stp merci
t
2 mars 2016 23:04
J attends ton divorce avec impatience smiling smiley
Citation
Naweele a écrit:
salam ,

Je cherche un bon avocat pour divorce dans le 93 95 ou Paris pas trop cher , mon mari me fait la misère je souhaite divorcer le + vite possible et j'ai pas d'enfants

on est d'accord pour un divorce à l'amiable


Avez vous des coordonnées à me fournir ?

Par avance merci,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook