Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un avocat
c
29 juin 2004 00:26
bonjour effectivement j'en cherche un c'est tres tres urgent c pour un ami j'habite paris il est incarcéré mais n'a pas tro les moyens de le payer immediatement

donc on en cherche un si vous en connaissez ou si vous en etes un merci de le faire savoir et je preciserai son cas

merci
i
29 juin 2004 00:41
Il ne peut pas avoir un avocat ommis d office?

c
29 juin 2004 00:43
ben justement ca fait 4 mois et pas de nouvelles

bizare non?
i
29 juin 2004 00:45
Normalement c est du rapide.Ton ami est un sans papiers pas vrai?smiling smiley

c
29 juin 2004 00:59
pas du tout c'est un francais

en fait c bien plus compliqué et il est tombé pour quelque chose qu'il a pas fait (on l'a impliqué dans une affaire)

mais je voudrais savoir si ya des avocats avec qui je pourrez etre en contacte pour me renseigner
l
29 juin 2004 01:13
oui il y en a mais je te le propose pas car il a forte contenance en cholesterol

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
29 juin 2004 09:34
tu veux avoir des nouvelles ou tu lui cherches un avocat ??
w
29 juin 2004 12:23
le problème avec les avocat c qu'il n'on pas le droit d'exercer au dela de leur region
moi j'en ai mais ils sont tous sur tours!!
m
29 juin 2004 14:03
c pour ça que j'adore ce forum ! quelqu'un cherche un renseignement et tout le monde veut savoir pourquoi et se permet de donner son avis, pendant ce temps, casaouia n'a toujours sa réponse.
i
29 juin 2004 14:05
Mafalda toi non plus tu ne lui a pas donner de reponse.smiling smiley

a
29 juin 2004 14:30
En ce qui me concerne, j'aurai envoye une lettre au mediateur de la republique pour me plaindre de ne pas avoir d'avocat et une photocopie au procureur de la republique avec une phrase gentil, qu'a defaut de reponse ds les delais impartis par la loi, je porterai l'affaire devant la cour Europeenne.
Il y a des sites web ou des bouquins comme "rebondir" qui sont une mine d'or.

Bonne chance pour ton ami.
m
29 juin 2004 14:38
mais je ne permet pas de demander si c un sans papiers, ce qu'il a fait et cie, chose qui ne l'avance à rien.
i
29 juin 2004 14:41
Mais t aimerais bien le savoir ça se voit.winking smiley

Moi si j ai demandé si c etait un sans papier c est parceque il na pas eu d

avocat commis d office.

a
29 juin 2004 14:55
Je pense q meme sans papier, chacun a droit a un avocat. C'est une directive Europeenne.
Faut verifier qd meme. On sait jamais, depuis q les USA ont creaient Guantanamo Bay, des pays se permettent des extravagances sur les lois.
m
29 juin 2004 15:05
c sur que j'aimerais bien savoir, ça va me changer la vie
c
29 juin 2004 23:00
bon merci a tous

mé jvé essayé dme débrouillé toute seule etan donné kil a pa de famill

et oui keskon ferai pa
w
30 juin 2004 09:31
désolé de ne pas avoir peu t'aider au mieux!!
un conseil va auprès de ta mairie y'a tjs un service indepedant tel qu'une maison de la justice.
Eux pourront t'aider a remplir une aide judiciaire et te trouver un avocat.

Adresse toi aussi a l'ordre des avocats car tu peut avoir une aide juridictionnel avec un bon avocat car franchement les avocat commi d'office c un peu de la merde, c un peu mon avis.

j'espère que tu reussira a trouver

bon courage a toi comme a ton ami
N
30 juin 2004 09:40
mm un sans papier a un avocat commis d'office , c'est la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook