Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche Attestation d'hébergement à Montpelier
h
22 octobre 2009 11:58
Bonjour,
Je suis une étudiante marocaine inscrite à l'université Montpelier en 3éme cycle (Master rhéologie et plasturgie), actuellement j'habite à paris avec mon mari. Faute de temps j'ai eu du mal à trouver rapidement un logement sur place.
La semaine prochaine, je dois me présenter à la préfecture de Montpelier pour renouveler mon titre de séjour étudiant, et pour ça la préfecture me demande une attestation d'hébergement. Si la raison pour laquelle je solliciter votre aide et surtout les marocaines résidant à Montpelier.

Vous pouvez me joindre par MP.
Un grand merci d'avance.
Hind.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 14:24 par hindjawad.
s
9 novembre 2009 22:52
bonsoir, je ne suis pas Marocaine je suis Marocain, c'est diffucile à délivrer une attestation d'herg
ement comme ça sans connaître vraiment la personne, soyons rationnelle un tout petit peu merci
d
10 novembre 2009 00:13
Bonsoir

Je n habite pas a Montpelier, mais j ai cherché pour toi les colocations si ça t intéresse , envois un e mail pour cet personne ,via le formulaire le bon coin .Mais assure toi que c est du sérieux ,en demandant le numéro de tel pour les contacter .

[www.leboncoin.fr]




loyer mensuel: 200 € Ville: 34000 Montpellier
Pièces: 2 Surface: 37 m2

Propose colocation Montpellier sud, apt 37m² meublé dans résidence sécurisée avec parking, balcon, pour personne ayant peu d'affaires. TV, internet, lit et clic-clac. Cuisine équipée, douche.
Loyer : 200 euros charges comprises avec internet et électricité compris.



Mais t a d autres offres pas cher sur cette page de colocation .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/09 00:19 par dalida123.
i
15 août 2014 18:05
SLT JE SUIS SENEGALAIS ET MON FRERE VIENT TOUT JUSTE D'OBTENIR SA PRINSCRIPTION POUR LA FRANCE ET A MONPELIER MAIS IL NE SAIT PAS COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA BAS UN LOGEMENT ALORS SIL VOUS PLAIT AIDEZ NOUS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
17 août 2014 14:04
Ça devient la foire ici.

Une attestation d'hébergement n'est pas un bout de papier. C'est l'engagement a prendre en charge quelqu'un tout le long de son séjour (hébergement, alimentation etc).

Faut être Are you crazy de signer un tel papier pour un inconnu.
k
17 août 2014 21:53
je suis pratiquement d accord avec vous, mais sachons que cette femme ne vous met pas le couteau à la gorge. elle tente juste sa chance comme tout le monde. et qui sait? peut être que dieu la mènera au bon endroit. inchallah en tout cas. soyer indulgent merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook