Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche Attestation d'hébergement à Montpelier
h
22 octobre 2009 11:58
Bonjour,
Je suis une étudiante marocaine inscrite à l'université Montpelier en 3éme cycle (Master rhéologie et plasturgie), actuellement j'habite à paris avec mon mari. Faute de temps j'ai eu du mal à trouver rapidement un logement sur place.
La semaine prochaine, je dois me présenter à la préfecture de Montpelier pour renouveler mon titre de séjour étudiant, et pour ça la préfecture me demande une attestation d'hébergement. Si la raison pour laquelle je solliciter votre aide et surtout les marocaines résidant à Montpelier.

Vous pouvez me joindre par MP.
Un grand merci d'avance.
Hind.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 14:24 par hindjawad.
s
9 novembre 2009 22:52
bonsoir, je ne suis pas Marocaine je suis Marocain, c'est diffucile à délivrer une attestation d'herg
ement comme ça sans connaître vraiment la personne, soyons rationnelle un tout petit peu merci
d
10 novembre 2009 00:13
Bonsoir

Je n habite pas a Montpelier, mais j ai cherché pour toi les colocations si ça t intéresse , envois un e mail pour cet personne ,via le formulaire le bon coin .Mais assure toi que c est du sérieux ,en demandant le numéro de tel pour les contacter .

[www.leboncoin.fr]




loyer mensuel: 200 € Ville: 34000 Montpellier
Pièces: 2 Surface: 37 m2

Propose colocation Montpellier sud, apt 37m² meublé dans résidence sécurisée avec parking, balcon, pour personne ayant peu d'affaires. TV, internet, lit et clic-clac. Cuisine équipée, douche.
Loyer : 200 euros charges comprises avec internet et électricité compris.



Mais t a d autres offres pas cher sur cette page de colocation .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/09 00:19 par dalida123.
i
15 août 2014 18:05