Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche assureur...
I
2 février 2011 00:34
Salam,

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ALLAH Y KHALLIKOM ?

Mon véhicule a (bientôt) 2 ans. J'ai eu quatres sinistres en trois mois : Deux vandalismes (je ne suis pas responsable). Un sinistre matériel -à l'étranger un camion m'est rentrée dedans- (je ne suis pas responsable). Un sinistre bris de glace (je ne suis pas responsable). J'ai un bonus de 0,80
Ma compagnie d'assurance m'a envoyée une lettre RAR pour m'informer qu'elle résilie le contrat à la date d'échéance sans me fournir le motif. Mais je sais bien que le motif ce sont ces quatres sinistres... D'après l'article (je ne me rappelle plus) du code de l'assurance, toute compagnie a le droit de résilier un contrat sans fournir de motif comme l'assuré aussi a le droit de résilier sans donner de motif.

J'ai cherché sur Internet des compagnies qui peuvent accepter d'assurer mon véhicule avec sinistres (non responsable). J'en ai trouvé mais pas en masse et peu importe responsable ou non les prix sont exorbitants.

Je ne suis responsable d'aucun sinistre, comment peut me jeter comme cela sans explication ? Je pense que je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière. Les compagnies d'assurance ne veulent que gagner de l'argent et c'est tout. C'est vraiment inadmissible !!!

Quelqu'un peut me dire où puis-je m'adresser en Ile de France pour avoir un prix raisonnable ?

Déjà l'année dernière j'ai payé mon assurance "normale" tous risques à 661,50 €/an et là on me demande des prix à partir de 850 €/an jusqu'à 1220 €/an mais c'est trop élevé, vous ne croyez pas ?

UN GRAND MERCI A TOUS... yawning smiley
s
2 février 2011 22:56
SALEM j'suis chez groupama des gros voleurs , je paie 106e avec assurance tout risque , assurance habit et mutuelle depuis 2 ans jamais de pb tout va bien, ma soeur est chez eux depuis 2ans aussi assurance tout risque, elle s'est fait rentrer 3 fois dedans , je sais elle a la poisse !! halluciant , une fois 1 ptit vieux et 2 fois des jeunes trop speed ou qui ont bu , lol bref elle a pété un pmomb , l'expert est venu à 3 reprises , son pare choc à etait a chak fois refait, ils lui ont envoyé comme toi un courrier pr la degager!! , j'hallucine en faite, faut juste leur donner l'argent pour qu'il te garde!! bonne soirée
moi j'trouve les prix raisonnable si c'est tout risque..
I
3 février 2011 00:17
Salam,

Alors personne ne veut me répondre ? crying(
r
4 février 2011 16:03
je suis assureur,peux tu me contacter par mp,ou me faxer les docs au 0149370002 que je puisse te faire un devis et voir ce que je peux te trouver,
assurance unie,
agence aubervilliers
0149370000
I
4 février 2011 23:02
OK merci !
J'espère que tu es sérieux...
Je te contacterai lundi dans la journée

Citation
rifo a écrit:
je suis assureur,peux tu me contacter par mp,ou me faxer les docs au 0149370002 que je puisse te faire un devis et voir ce que je peux te trouver,
assurance unie,
agence aubervilliers
0149370000
n
5 février 2011 15:09
la GMF en ce moment font une grosse opération marketting. Contactes les !!
"Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme" Proverbe Arabe
5 février 2011 15:55
direct assurance
I
6 février 2011 23:24
OK MERCI, je vais les joindre dès demain lundi !
yawning smiley

Citation
nahyla a écrit:
la GMF en ce moment font une grosse opération marketting. Contactes les !!
I
6 février 2011 23:26
Merci à toi mais j'ai déjà vu avec eux ; ils ne prennent pas + de deux sinistres !



Citation
kimota49 a écrit:
direct assurance
S
7 février 2011 09:44
Citation
rifo a écrit:
je suis assureur,peux tu me contacter par mp,ou me faxer les docs au 0149370002 que je puisse te faire un devis et voir ce que je peux te trouver,
assurance unie,
agence aubervilliers
0149370000

salam moi sa serait pour assurer une bécane?

vous faites sa aussi?

merci
j
3 septembre 2011 23:03
Salut

Fo arréter d'enfumer les gens rifo, ton assurance c'est de la daube.

Assuré chez assurance unie, locataire, après un cambriolage, ils m'ont fait faire les travaux de réparation, l'expert est passé 2 mois après. Au bout de 6 mois, le seul courrier qu'ils m ont envoyé c'est pour me dire qu'il ne prenait pas en charge les travaux.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez, mais j y suis resté qu'un an. Des commerciaux juste bon à vendre des contrats, par contre lorsqu il y a un sinistre ils ne savent rien.

A bon entendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook