Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche associer ou partenaire
18 février 2009 00:35
bonjour
je suis marocaain agé de 30 ans marié j'habite a marrakeh; je suis de ouarzazate,je travail mantenant en qualité de formateur de restaurant a une ecole hoteliere a marraakech avecc une expperience de 7 ans dans le domaine de l'hotelerie je cherche a realiser un projet avec quelu'un qui a un financement j'ai 3 projet a discuter,le 1er est de crée un snack mobile une caravan dans laquelle en peu preparer des sandwitshs, et apres on peu faire de ce snack mobile une chaine dans les grands ville de marocc.
le 2 eme,j'ai une vielle maisan sur la route ouarzazate marraakech dans mon village juste a coté des mongtagnes de haut atlas je veux la rendre une maisan de charme berber pour accueillir les touristes.
le 3 eme c'est que j'ai deja crée une societé des traveux diver. construction, elecité batiment..., mais j'ai pa encors commancer le travail car j'ai le probleme de financement: le materiel ..... et s'il ya quelqu'un qui a des moyens est de l'experiense dans ce genre des entreprise et qui souhaite investir je serais ravis de travailler avec lui, je suis serieu et je cherche quellqu'un de serieu, ce qui m'interesse c'est de faire un bonne cariere et de ganier un peu pour puvoir élevé ma famille. merci de m'erire sur : [email protected] ou m'appller a +21270233861
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook