Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche associations
l
31 janvier 2007 14:05
Salam les djeunes,

Vous connaissez des associations qui viennent en aide aux musulmans de France ?

D'habitude je file ma zakat au Secours Islmaique mais c'est préférable de la donner au niveau local si
j'ai bien compris.

Donc si vous avez les coordonnées d'assoc. sérieuses à qui je pourrais donner mes (gros) sous, ça serait sympatoche ...

Muchos gracios smiling smiley
l
31 janvier 2007 17:01
m
31 janvier 2007 20:15
Ca m'interesse aussi, meme le secours islamique est trop loin de chez moi ...!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
7 février 2007 17:27
Ca m'interesse aussi
l
9 février 2007 12:43
Citation
mimissy95 a écrit:
Ca m'interesse aussi, meme le secours islamique est trop loin de chez moi ...!

Salam,

Ils ont un site où tu peux faire des dons en ligne : [www.secours-islamique.org]

Qu'est-ce tu crois, ils sont modernes !
l
27 février 2007 13:54
l
5 mars 2007 17:13
Salam,

Sur le site du secours islamique, là où on fait les dons, ya une partie "Zakat el maal - Solidarité France". C'est nouveau ça, non ?
m
8 avril 2007 23:37
Ms pour les dons matériels faut se déplacer, et y'en a pas bcp.

Pk si peu d'assoc musulmanes ???,, je comprend vraimt pas !! moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook