Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche association a marakech
j
jbs
30 avril 2005 11:42
bonjour,je suis en France et je voudrais connaitre une association a marakech pour voir si je peux les aider: vetements etc,je dois venir fin juillet a marakech et je pourrais amener des vetements enfants cahier stylos et autres choses suivant les besoins
merci de me répondre par mail

JACKY
t
30 avril 2005 13:26

bonjour

si tu ne trouves pas d'assos sur marrakech, je pourrai te donner les coordonnées d'une jeune association sur rabat que je connais très bien et qui travaille énormément avec les enfants défavorisés
j
jbs
30 avril 2005 14:23
bonjour,je souhaiterais que l'association soit sur marrakech parce que je serai peut etre dans la possibilite d'y aller plusieurs fois par an et j'ai aussi de la famille sur place cela peut etre pratique,je suis Français et ma femme est Marocaine et donc il y a de la famille a marrakech
voila l'explication.Et je voudrais venir en aide a des enfants du Maroc parce que j'ai épousé une Marocaine et on peut dire que j'ai épousé aussi le Maroc c'est aussi un peu mon pays autant que la France
voila tu sais tout
merci quand meme de ton message
JACK
a
16 mai 2005 13:58
Bonjour,

Moi aussi je suis de marrakach et j aimerai bien trouver une asso labas pr aider les enfants.
j
jbs
19 mai 2005 15:16
asmaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Moi aussi je suis de marrakach et j aimerai bien
> trouver une asso labas pr aider les enfants.

BONJOUR
tu es ou ? en france ou au maroc ? ,depuis que j'ai passé mon annonce je n'ai reçu aucune proposition ,et pourtant jaimerais bien trouver une asso sur marrakech car je compte m'y rendre souvent au cours de l'année et je pourrais emmener avec moi des choses utiles pour des enfants de cette ville.donne moi tes coordonnées stp on sera peut etre plus fort a deux et dis moi qui tu es
a bientot j'espere .
un français qui aime le maroc
JACKY


j
jbs
19 mai 2005 15:20
BONJOUR , j'étais absent depuis plusieurs jours c'est pour cette raison que je ne t'ai pas répondu de suite .
oui je cherche sur marrakech car j'ai de la famille sur place qui peut servir de relais entre les demandes et les choses que je pourrais apporter.
cela a l'air d'etre difficile de trouver une assoc
merci quand meme pour ta proposition
un français qui aime le maroc
Jacky
a
21 mai 2005 10:39
Bonjour,

Je suis etudiante a paris et ma ville natale est marrakech, c est pr ca ke je suis interessee de faire du social labas,voici mon mail : [email protected]
contacte moi on pourrait voir ce qu'on faire ensemble.Merci
a
21 mai 2005 10:39
a
21 mai 2005 10:40
je sais pas pkoi mon mail s affiche mal :-(
voici un autre [email protected]
j
jbs
23 mai 2005 18:25
bonjour,ton email ne doit pas etre bon mais si tu veux tu peux m'écrire directement sur ma boite : [email protected]
a bientot
jacky

[email protected]
j
jbs
23 mai 2005 18:27
je suis comme toi je n'arrive pas a entrer ma boite si tu veux trouver mon email tu vas sur annonces et sur voitures ,j'ai des annonces de voitures a vendre et il y a mon email JBSAUTOMOBILES
JACKY
j
jbs
23 mai 2005 18:32
tu vas dans les annonces auto/moto et tu cherches une 607 ou une bmw 525 tds ou un cabriolet et la tu auras mon adresse mail
jacky
M
25 mai 2005 08:11
Salam all

Thanks jbs for your interest in helping out our people. here is one, but it is in Beni Mellal www.medwani.org

Regards
j
jbs
25 mai 2005 18:00
bonjour ,je ne parle pas anglais
désolé
jbs
M
1 juin 2005 09:50
Desole JBS...me too... I dont speak French that good...but you can translate the message at [ets.freetranslation.com]
Mahmoud
M
1 juin 2005 22:28
Mr. JBS
What is your email address?
Regards
Mahmoud
m
26 juin 2005 17:51
bonjour je suisune femme de marrakech je travaille dans ce domaine notre association a pournom la cjm chantier jeunes marocains à marrakech
et j'habite à sidi youssefben ali c'est un quartier pauvre
alors si vous voulez notre association sera l'intermidiaire.
et merci
n
30 juin 2005 09:10
Bonjour,
moi aussi je suis de marrakech en ce moment je vis en espagne, je suis un jeune docteur Pharmacien et je suis pour quelque chose de serieux a Marrakech, je serais aussi sur place fin juillet.
Ah oui nous, moi et des amis espagnoles et marocains on a deja commencer des demarches a ce propos, mais ils nous manques toujours un cadre pour améliorer notre qualité de travail. ce que nous faison pour le moment c'est que chaque année durant le debut de septembre on cherche des pauvres enfants, et ca c'est pas trop dificile d'en trouvé à Marrakech, et on les achètes les livres pour l'année scolaire et des vetement.
ca m'interesse bpc ce thème surtout que je suis de Marrakech et je sais bien comment ca se passe laba que la situation est très dificile.

a Vous.
N
30 juin 2005 16:48
jbs a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR , j'étais absent depuis plusieurs jours
> c'est pour cette raison que je ne t'ai pas répondu
> de suite .
> oui je cherche sur marrakech car j'ai de la
> famille sur place qui peut servir de relais entre
> les demandes et les choses que je pourrais
> apporter.
> cela a l'air d'etre difficile de trouver une assoc
>
> merci quand meme pour ta proposition
> un français qui aime le maroc
> Jacky
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouvé une assoc. à Marrakech.
Car je viens d'en créer une pour les Ados défavorisés. Pour preuve vous pourrez
lire sur sur ce même site un article sur Terre des Jeunes Marrakech. A bientôt. Nadia

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook