Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche asso pour cardiaques au maroc
l
31 mai 2008 14:01
Salam,

Je cherche une ou des associations qui prennent en charges les frais d'une opération chirurgicale à une personne qui souffre d'un problème sérieux de coeur. La personne en question est une jeune femme donc il ne s'agit pas d'un enfant. Parce que personnellement je connais qlqs asso qui aident les enfants cardiaques mais là c'est une adulte.

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me les passer d'urgence, Allah yjazikom bi alfi khayr.

fi amani Allah.
31 mai 2008 14:53
salam
vu que mon oncle a subi une opération à coeur ouvert en 1999 et aussi ma meilleure amie en 2002 (ils portent tous deux une valve mécanique) et que j'ai travaillé au sein d'une association à Casablanca en tant qu'assistante sociale et assistante de direction! (pour les cardiaques)
je pourrai Inch allah volontairement t'orienter vers les associations, les hopitaux mais aussi les choses à ne pas faire pour pas perdre du temps et de l'argent!
tu pourras me contacter par MP pour te passer mes coordonnées!
Et si jamais quelqu'un a besoin d'informations ou conseils je suis entièrement à sa disposition fi sabi allah!
Salam
Elham

Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

Je cherche une ou des associations qui prennent en charges les frais d'une opération chirurgicale à une personne qui souffre d'un problème sérieux de coeur. La personne en question est une jeune femme donc il ne s'agit pas d'un enfant. Parce que personnellement je connais qlqs asso qui aident les enfants cardiaques mais là c'est une adulte.

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me les passer d'urgence, Allah yjazikom bi alfi khayr.

fi amani Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 juin 2008 01:06
Salam ma soeur,

je t'ai laissé un MP.

Allah yjazik bi alfi khayr.
1 juin 2008 02:35
salam
je l'ai reçu Hamdoullah et je t'ai répondu.smiling smiley
t'inquiètes pas je ne promets jamais une chose que je ne peux pas tenir! Je ne suis pas là pour faire parler de moi mais pour partager mon savoir fi sabi allah!
je me suis promise de te dévoiler toutes les informations et les conseils qui te seront inch allah utiles!
Je garde pas de contacts avec les associations.sad smiley mais je pourrai t'orienter vers des associations et des hôpitaux!
Allah ikemel inch allah
Rebbi kbir
salam

Citation
linosrati dine a écrit:
Salam ma soeur,

je t'ai laissé un MP.

Allah yjazik bi alfi khayr.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 juin 2008 02:41
Ok j'ai reçu, merci bcp, Allah ysahhel 3lik.
7 juillet 2008 23:44
salam okhti
pas de nouvelles?
salam
Elham
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook