Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche apporteurs d'affaires et/agents commerciaux
B
10 février 2005 17:10
Bonjour.
Nous recherchons des agent commerciaux et/ou apporteurs d'affaires dans le domaine de la création (site web, print, prospectus, catalogues, carte de visite, animations, 3d, etc.) et de l'impression visuelle (tout format).

Vous êtes à la recherche de missions qui correspondent à votre domaine de compétences avec également un véritable appui commercial, administratif et de communication.
En rejoignant STUDIO D CREATION, vous aurez à votre disposition divers outils et supports afin de servir au mieux vos actions: fichiers clients, moyen de communication, facturation et rétribution de vos honoraire (15% de chaque contrat + primes).

Venez rejoindre les apporteurs d’affaires qui font déjà confiance à notre savoir-faire, en toute indépendance.
Si vous souhaitez faire partie de notre structure, envoyer votre CV à cette adresse:
[email protected]
ou par courrier:
Studio D
36 rue des bourdonnais
75001 Paris

Nous restons également disponible au 01.40.41.07.55 pour toute autre information.

N'hésitez pas à faire passer le message.
z
20 février 2005 13:29
salut
je suis tres flattes par cet occasion qu peut me rapportera plus, je suis tres mobile je touches a ts qui fais rentrer des sou alors juste m'expliquer et me faire savoir
merci a vs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook