Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un appartement pour location Ile de france
d
21 janvier 2013 12:17
Salem aleykoum
Je suis a la recherche d'un appartement à louer en ile de france pas loin des transports
Je ne veux pas passer par des agences car elles demandent un salair élevé alors que je suis étudiante

Si vous avez une idée d'offre
Merci de m'en informer
m
21 janvier 2013 12:30
Salam,

Peuxt-u éclaircir ta demande ?
Ou en IDF ? quel département ? des préférences ? budget ?

Plus on aura d'infos, plus on pourra t'aider...
d
21 janvier 2013 12:35
Salem

Voila en faite je cherche un T1 ou T2 le moins chere possible maximum 450 €uros au moins une studette
Je suis boursiere et j'ai un garant

J'aimerais dans tous les départements en il de france tant qu'il ya un RER ,ou métro pour pouvoir rejoindre l'université ;meme s'il faut que je change de Fac

Salem et merci d'avoir pri le temps de me répondre
21 janvier 2013 13:50
Si tu es boursière, pourquoi tu ne demandes pas un logement au crous ?

C'est pour cette année universitaire ?

Ou pour septembre ?

Bon courage, je sais que c'est la galère les logements à Paris !
d
21 janvier 2013 13:52
salem
non c'est pour moi et mon mari car avant mon mari habitai étranger cause de son travail maintenan on va habiter ensemble a partir du moi de semptembr inchaalah
Le crous propose des colocation et non pour les couples
21 janvier 2013 15:21
Le crous propose des logements type T1 / T2 etc...

Lorsque j'étais en Cité U l'année dernière, les logements T1 était en priorité donnés au couple.

Donc tu devrais quand même tenter...

Quitte à appeler dès maintenant les résidences universitaires.
d
21 janvier 2013 15:28
Salem oui mais je pense que c'est pour les couples étudiant je pense car mon mari n'est pas étudiant
m
21 janvier 2013 16:35
Oui tu peux tenter le crous j'en avais eu avec ma soeur.