Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche appart
c
4 mars 2015 13:16
bonjour, je suis en france, et ça fait des mois que je cherche un deux pieces au maroc, sans arriver à le trouver, je cherche un deux pieces meublé, bien équipé et pas trop cher, mais apparemment peut être que je m'y prend mal, c'est sur que c'est dur lorsqu'on est à distance, vous auriez une idée ? merci
4 mars 2015 13:34
Bonjour,

Je vous conseille d'aller sur le site avito.ma ou marocannonce.ma


Bon courage dans votre démarche
b
13 mars 2015 23:53
vous cherhcher une appartement a kelle ville marrakech essaouira ?
14 mars 2015 00:16
Le Maroc c est de Tanger à lagouira ... merci de préciser la ville et prkoi pas le quartier car une grande ville comme casa c pas facile de trouver
c
14 avril 2015 14:30
bonjour et merci pour ces renseignements, je continue mes recherches, cordialement, corinne
m
14 avril 2015 21:30
Tu nous dis pas dans qu'elle ville tu cherche pour t'aider
a
14 avril 2015 23:01
Citation
corinne9 a écrit:
bonjour, je suis en france, et ça fait des mois que je cherche un deux pieces au maroc, sans arriver à le trouver, je cherche un deux pieces meublé, bien équipé et pas trop cher, mais apparemment peut être que je m'y prend mal, c'est sur que c'est dur lorsqu'on est à distance, vous auriez une idée ? merci


bonsoir
les propriétaires sont méfiants à l'idée de prendre un locataire car il y a impayés, problème pour libérer l'appartement , et ce même les étrangers (français, etc...) ne sont pas plus sérieux que les locaux
essaies de voir sur des forums d'expatriés
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
17 avril 2015 09:42
bonjour merci de ta reponse mais le probleme que tu evoque est le meme en france et pourtant le marché de la location se porte bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook