Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un Anasheed
D
2 juillet 2014 22:25
Salam Aleykoum, quelqu'un connaîtrais le nom du anasheed de cette video au début ? [m.youtube.com]

BarakAllahoufik
3 juillet 2014 18:05
Citation
DemDem a écrit:
Salam Aleykoum, quelqu'un connaîtrais le nom du anasheed de cette video au début ? [m.youtube.com]

BarakAllahoufik
Alaykoum salam,

J'espere que ce n'est pas seulement ce qui t'as intéressé dans la video smiling smiley

Le nom du chanteur est "Zain Bikha" en tapant son nom sur google tu trouvera tout ses chansson.
D
3 juillet 2014 22:50
Merci a toi, et non ne t'inquiètes pas mon objectif est bel et bien t'apprendre les règles de tajwid
3 juillet 2014 23:17
Citation
DemDem a écrit:
Merci a toi, et non ne t'inquiètes pas mon objectif est bel et bien t'apprendre les règles de tajwid

Oui je m'en doutais! Mais heureusement j'ai déjà appris el hamdoulillah par d'autres personnes plus compétentes.
Je pense que ce n'est pas la bonne méthode d'annoncer ton message. Dans la religion il faut toujours être claire et exprimer ce que tu veux directement et ne pas indirectement.
D
3 juillet 2014 23:21
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ^^ sinon tu es sur que c'est bien Zain Bikha parce-que je ne trouve pas le nasheed ?
D
4 juillet 2014 01:14
Ah j'ai compris, enfaite je voulais pas écrire "t'apprendre" mais "d'apprendre ", nn je ne vais pas prétexter une demande pour que les gens regard la vidéo, de plus cela aurait été inutile autant écrire "vidéo pour ceux qui souhaitent apprendre les règle de tajwid "
4 juillet 2014 17:02
Citation
DemDem a écrit:
Ah j'ai compris, enfaite je voulais pas écrire "t'apprendre" mais "d'apprendre ", nn je ne vais pas prétexter une demande pour que les gens regard la vidéo, de plus cela aurait été inutile autant écrire "vidéo pour ceux qui souhaitent apprendre les règle de tajwid "

Oui c'est une erreur de frappe.

Sinon je n'ecoute plus les chansons depuis plusieurs années akhi, mais je pense que c'est lui qui a chanté cette chansson, il est très connu il chante aussi en anglais javais plusieurs gigas de ses chansson smiling smiley mais j'ai tout effacé car c'est une perte du temps vaut mieux d'ecouter une conférence ou un truc utile. Ces chansson tuent le coeur avec le temps!!
T
5 juillet 2014 23:32
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh,
C'est un anasheed de Ahmed Bukhatir intitulée haza elquran.

Les paroles sont: haza elqur'an youwa7idouna, li tariqi elkheir youwajihouna, Allah ta3ala anzalahou wa rassoul Allah mo3alimouna

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 23:35 par Kagome.
j
6 juillet 2014 03:08
www.ahmedbukhatir.com
il s appelle ahmed bukhatir
D
11 juillet 2014 03:39
Merci a vous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook