Daoudi - Mallite el ghorba 11'2'' | 43 auditeurs
Cherche Anachid pour circoncision, URGENT!! SVP
Wa salam aleykoum
Je cherche des anachids pour la fête après la circoncision de mon neveu. Malheureusement j'ai beau chercher sur le net je trouve pas, pourriez vous m'aidez?? BarakaAllahu Fikoum.

Wa salam
la fete de la circoncision , n'est pas demandé a faire dans l'islam .. ça n'existe pas dans l'islam.

salam o alykoum
Salam,
tu cherches des anachids ou un groupe d'anachid?
okey

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 22:45 par karima203.
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
tu cherches des anachids ou un groupe d'anachid?

ben en fait des anachids je préférerais, inch'allah, merci
j'ai parlé de la fete ... et le bruit qu'on en fait .. et pas de l'operation en elle meme ..

salam o alykoum
la fête de la circonsition les fête sont une bidaa jamais notre prophète saws l'a fait et cela est trés grave de la faire.
je te conseille de ne pas le faire pour ton bien ma seur.

Abdullah Ibn Mas'oud (radiyallahu ' anhu) a dit, "Suivez et n'innovez pas, car on vous a donné
ce qui est suffisant [et toute innovation est un égarement.]" '

Abdullah Ibn ' Umar (radiyallahu anhu) a dit, "Toute innovation est un égarement, même si les gens la considère comme bonne."
Citation
filsdelislam a écrit:
la fête de la circonsition les fête sont une bidaa jamais notre prophète saws l'a fait et cela est trés grave de la faire.
je te conseille de ne pas le faire pour ton bien ma seur.

Abdullah Ibn Mas'oud (radiyallahu ' anhu) a dit, "Suivez et n'innovez pas, car on vous a donné
ce qui est suffisant [et toute innovation est un égarement.]" '

Abdullah Ibn ' Umar (radiyallahu anhu) a dit, "Toute innovation est un égarement, même si les gens la considère comme bonne."

Non mais sérieux, quel est le problème de ce réunir en famille pour partager un repart, explique moi? l'islam n'interdis pas aux famille de ce réunir pour partager un repas exceptionnellement festif en partageant avec la mosquée. Les anachids j'en est besoin et c'est pas interdis non plus ( ce n'est pas ce que tu à dit, je précise pour les malentendus). Je veut dire, c'est pas comme si on faisait un mariage ou un baptême ou tu invite n'importe qui. C'est familiale, tout simplement.
Alors personne pour m'aidez, j'en est absolument besoin pour demain!!!!!

Vous auriez genre les anachids "komo komo tamdahoulillah", ou les anachid rif qui dit "ayahainjia ameziane..."
Please!! mdr, bon j'avoue, j'ai un peu l'air d'une désespérer.grinning smiley
baraka allahu fikoum a ceux et celle qui pourront m'aidez.
Salam,
la posteur ne demande pas d'avis maias des anashids.
Karima ya tout plein de sites , sisi je t'envoie en mp inchallah.
Horaires de prières Saint Coran