chargement... belinda [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 janvier 2012 16:05 |
28 janvier 2012 17:10 |

28 janvier 2012 17:14 |
Citation
minatouuu a écrit:
Je pense pas que tu trouveras ici, la plupart sont coincées et surtout une phrase qui est rabachée sans cesse," elles sont dans le dine"
28 janvier 2012 17:21 |
Citation
ainvittel a écrit:Citation
minatouuu a écrit:
Je pense pas que tu trouveras ici, la plupart sont coincées et surtout une phrase qui est rabachée sans cesse," elles sont dans le dine"
je ne pense pas qu'elles soient coincées mais elles auront peur d'assumer et d'afficher leurs goûts et de s'AFFICHER !!
tout le monde est dans le dine ici voyons !

28 janvier 2012 19:12 |
28 janvier 2012 21:12 |
28 janvier 2012 21:29 |
Citation
belinda a écrit:
salam a toutes
au fil du temps j ai vu toutes mes copines se marier , en couple, donc voila j' ai 27ans et jaimerais bien rencontrer des filles de mon age celibataire afin de sortir , rigoler se faire des chichas et autres, malheureusement je ne connais que des potes mais c vraiment pas pareil qu une amie fillle
je suis du 95
a bientot inchallah!!!!

28 janvier 2012 22:28 |
Citation
belinda a écrit:
salam a toutes
au fil du temps j ai vu toutes mes copines se marier , en couple, donc voila j' ai 27ans et jaimerais bien rencontrer des filles de mon age celibataire afin de sortir , rigoler se faire des chichas et autres, malheureusement je ne connais que des potes mais c vraiment pas pareil qu une amie fillle
je suis du 95
a bientot inchallah!!!!
[/quote]29 janvier 2012 10:58 |
29 janvier 2012 14:26 |
29 janvier 2012 16:38 |
29 janvier 2012 16:50 |
Citation
Noheila21 a écrit:
comme si un voile résumait le niveau de dine d'une personne
minatou t'associe être coincé à être dans dine ben t'es perdue ma pauvre
il y a des personnes dans dine qui sont très ouvertes d'esprit
29 janvier 2012 17:54 |
Citation
nora80 a écrit:
Évite de juger la posteuse stp.
Elle n'a pas parler de boites ni de mec.
Tu la connais pour dire quelle n'est pas fréquentable?
Des filles voilée ouverte d' esprit , je les vois dans les chicha, et elles ne font rien de mal.
C'est pas un endroit malsain, je suppose que tu n'as jamais mis les pieds la bas donc arrête de critiquer.
Citation
Sissi.d a écrit:
Quelle tolérance! Si elle ne souhaite pas se marier ou n'a pas trouvé chaussure à son pied cela ne fait pas d'elle une fille peu fréquentable...et le fait de bouger non plus!
Citation
maynes a écrit:
Et sa se dit musulmane ! Balai devant ta porte avant ! Sa se dit sainte ! Moi je dirais sainte nitouche plutôt !!!!

29 janvier 2012 18:59 |
29 janvier 2012 19:04 |
29 janvier 2012 19:08 |

29 janvier 2012 19:43 |
Citation
belinda a écrit:
salam a toutes
je suis du 95
a bientot inchallah!!!!

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
29 janvier 2012 20:52 |
Citation
al_leyl a écrit:
Y'a des personnes ici ma parole si je les avais en face je les aurais claquée parce qu'elles le méritent
n'importe quoi y'en a qui ouvrent trop leur gueule pour dire des bêtises.
Samwi t'aurais même pas du te prendre la tête à écrire ça, elles vont répliquer avec leur super phrase
" t qui pour juger "![]()
Allah y hdi
29 janvier 2012 21:28 |
Citation
Samwi a écrit:Citation
al_leyl a écrit:
Y'a des personnes ici ma parole si je les avais en face je les aurais claquée parce qu'elles le méritent
n'importe quoi y'en a qui ouvrent trop leur gueule pour dire des bêtises.
Samwi t'aurais même pas du te prendre la tête à écrire ça, elles vont répliquer avec leur super phrase
" t qui pour juger "![]()
Allah y hdi
Nan mais laisse tomber, à chaque fois c'est la même chose ici. La fille qui pratique sa religion comme elle peut est une coincée et celle qui la pratique à moitié est qualifiée d'open, de fille moderne! Pfff
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais quand certaines interventions me tuent je préfère l'ouvrir.
Bisous ma Al_leyl!
29 janvier 2012 21:52 |