cherche amitiees filles pour s'eclater sortir bouger
salam a toutes

au fil du temps j ai vu toutes mes copines se marier , en couple, donc voila j' ai 27ans et jaimerais bien rencontrer des filles de mon age celibataire afin de sortir , rigoler se faire des chichas et autres, malheureusement je ne connais que des potes mais c vraiment pas pareil qu une amie fillle
je suis du 95

a bientot inchallah!!!!
Je pense pas que tu trouveras ici, la plupart sont coincées et surtout une phrase qui est rabachée sans cesse," elles sont dans le dine" Angel
Citation
minatouuu a écrit:
Je pense pas que tu trouveras ici, la plupart sont coincées et surtout une phrase qui est rabachée sans cesse," elles sont dans le dine" Angel

je ne pense pas qu'elles soient coincées mais elles auront peur d'assumer et d'afficher leurs goûts et de s'AFFICHER !!

tout le monde est dans le dine ici voyons !
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:

je ne pense pas qu'elles soient coincées mais elles auront peur d'assumer et d'afficher leurs goûts et de s'AFFICHER !!

tout le monde est dans le dine ici voyons !

Oui c'est clair, surtout ici ptdr
Je suis pas du 95, mais je pense que tu trouveras des filles sympas .

Être dans le dine ça veut rien dire. Dans les bars a chicha ou je vais , ya des filles voilées aussi.

Y a aucun mal.
comme si un voile résumait le niveau de dine d'une personne

minatou t'associe être coincé à être dans dine ben t'es perdue ma pauvre
il y a des personnes dans dine qui sont très ouvertes d'esprit
Citation
belinda a écrit:
salam a toutes

au fil du temps j ai vu toutes mes copines se marier , en couple, donc voila j' ai 27ans et jaimerais bien rencontrer des filles de mon age celibataire afin de sortir , rigoler se faire des chichas et autres, malheureusement je ne connais que des potes mais c vraiment pas pareil qu une amie fillle
je suis du 95

a bientot inchallah!!!!

Waleykoum salam,

A 27 ans tu penses encore à sortir t'éclater, aller dans les chichas, etc, etc.. Mdr bah t'es perdue ma pauvre, elles ont tout compris tes potes en se posant. Tu ne dois pas être aussi fréquentable que ça vu qu'elle te zappe royalement après s'être mariées.

Mdr pour vos commentaires à deux francs contre les filles "qui sont dans le dine", vous avez bien la réaction des aigries et jalouses parce-qu'elles n'arrivent pas à les égaler. Ces filles ont des principes, elles suivent comme elles peuvent l'Islam, soit la vérité d'ALLAH. Elles ont tout compris à ce monde et elles ont surtout compris qu'elles étaient de passage et que cette vie n'est qu'éphémère, la vraie n'est qu'après la mort et c'est là où elles devront rendre des comptes sur ce qu'elles ont pu faire ici-bas. Vos critiques ne montrent que votre malaise vis à vis de ces filles respectables et dans le dine.

Si c'est pour traîner dans des chichas ou des boites avec des mecs, non merci! Je vois pas ce qui attire là dedans. Si c'est le fait d'aguicher et bien que voulez-vous que je vous dise. Allah i hdina o hdihoum.

Quand les personnes qui ne sont pas nées musulmanes se convertissent et s'impliquent dans la religion, les personnes nées musulmanes s'éclatent dans les chichas... Moi je dis l'Islam se perd. sad smiley

Juste pour préciser, les voilées, j'en connais qui sont trèèèèèèès ouvertes d'esprit mais et c'est dailleurs celles-ci qui ne bougent pas leurs fesses dans les boites ou les chichas.

Sur ce, bisous bisous les yabies! yawning smiley
Évite de juger la posteuse stp.
Elle n'a pas parler de boites ni de mec.
Tu la connais pour dire quelle n'est pas fréquentable?
Des filles voilée ouverte d' esprit , je les vois dans les chicha, et elles ne font rien de mal.
C'est pas un endroit malsain, je suppose que tu n'as jamais mis les pieds la bas donc arrête de critiquer.
quote=Samwi]
Citation
belinda a écrit:
salam a toutes

je suis du 95

a bientot inchallah!!!!

Waleykoum salam,

A 27 ans tu penses encore à sortir t'éclater, aller dans les chichas, etc, etc.. Mdr bah t'es perdue ma pauvre, elles ont tout compris tes potes en se posant. Tu ne dois pas être aussi fréquentable que ça vu qu'elle te zappe royalement après s'être mariées.

Mdr pour vos commentaires à deux francs contre les filles "qui sont dans le dine", vous avez bien la réaction des aigries et jalouses parce-qu'elles n'arrivent pas à les égaler. Ces filles ont des principes, elles suivent comme elles peuvent l'Islam, soit la vérité d'ALLAH. Elles ont tout compris à ce monde et elles ont surtout compris qu'elles étaient de passage et que cette vie n'est qu'éphémère, la vraie n'est qu'après la mort et c'est là où elles devront rendre des comptes sur ce qu'elles ont pu faire ici-bas. Vos critiques ne montrent que votre malaise vis à vis de ces filles respectables et dans le dine.

Si c'est pour traîner dans des chichas ou des boites avec des mecs, non merci! Je vois pas ce qui attire là dedans. Si c'est le fait d'aguicher et bien que voulez-vous que je vous dise. Allah i hdina o hdihoum.

Quand les personnes qui ne sont pas nées musulmanes se convertissent et s'impliquent dans la religion, les personnes nées musulmanes s'éclatent dans les chichas... Moi je dis l'Islam se perd. sad smiley

Juste pour préciser, les voilées, j'en connais qui sont trèèèèèèès ouvertes d'esprit mais et c'est dailleurs celles-ci qui ne bougent pas leurs fesses dans les boites ou les chichas.

Sur ce, bisous bisous les yabies! yawning smiley[/quote]
Quelle tolérance! Si elle ne souhaite pas se marier ou n'a pas trouvé chaussure à son pied cela ne fait pas d'elle une fille peu fréquentable...et le fait de bouger non plus!
Et sa se dit musulmane ! Balai devant ta porte avant ! Sa se dit sainte ! Moi je dirais sainte nitouche plutôt !!!!
A 27 ans tu devrait vraiment penser a te marier ma chere tant n a pas mar de cette vie d adolecente dan laquelle tu t enfonce et te detruit ?et pour les fille voilée dans les chicha perso j en n ai jamais vu mais croyait moi soi elle n on rien compris ,soit elle joue un jeu tres dangereux sa releve d ailleurs beaucoup la crise identitaire dont sont victime beaucoup de jeunes issu de l imigration
Citation
Noheila21 a écrit:
comme si un voile résumait le niveau de dine d'une personne

minatou t'associe être coincé à être dans dine ben t'es perdue ma pauvre
il y a des personnes dans dine qui sont très ouvertes d'esprit

Bon ma phrase était ironique biensur, j'ai pas envie de m'étaler la-dessus, et je rajouterai que je n'ai pas à recevoir des lecons de ta part et celle qui est perdue c'est bien toi ma cocotte, alors à l'avenir analyse les écrits avant de l'ouvrir!!!!
Citation
nora80 a écrit:
Évite de juger la posteuse stp.
Elle n'a pas parler de boites ni de mec.
Tu la connais pour dire quelle n'est pas fréquentable?
Des filles voilée ouverte d' esprit , je les vois dans les chicha, et elles ne font rien de mal.
C'est pas un endroit malsain, je suppose que tu n'as jamais mis les pieds la bas donc arrête de critiquer.

Citation
Sissi.d a écrit:
Quelle tolérance! Si elle ne souhaite pas se marier ou n'a pas trouvé chaussure à son pied cela ne fait pas d'elle une fille peu fréquentable...et le fait de bouger non plus!

Citation
maynes a écrit:
Et sa se dit musulmane ! Balai devant ta porte avant ! Sa se dit sainte ! Moi je dirais sainte nitouche plutôt !!!!

As-salam alaykoum les filles,

J'en ai marre de lire à chaque fois des critiques négatives sur les filles voilées "dans le dine", c'est toujours la même chose. Vous les qualifiez de coincées, de saintes nitouches et j'en passe!

Ce que j'ai écrit plus haut, c'est la vérité. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Vous croyez sûrement qu'une musulmane qui plus est de 27ans voulant s'amuser est "normal"? Non je ne pense pas, c'est un âge où l'on veut se poser. Je suis allée trop loin en disant qu'elle n'était pas fréquentable, je l'avoue, c'est vrai que je ne la connais pas.

Le fait de fréquenter les chichas, etc où la mixité est autorisée, vous croyez que c'est ce que l'Islam nous conseille? NON encore une fois. Vous ne vous attirerez que des soucis, c'est comme ça qu'on retrouve des jeunes filles se plaindre de leurs mecs parce-qu'ils leur font du mal.

Sortir, bouger, c'est pas grave, on le fait toutes mais les sorties en chichas et cie, ça je ne pourrai le conseiller à une soeur. J'espère au moins ouvrir les yeux à cette musulmane pour qu'elle ne se plaigne pas en disant dans quelques années, je suis dégoûtée, j'ai la trentaine, je veux me marier mais je ne trouve personne pourtant je rêve d'avoir des enfants.

Ce qui m'attriste maintenant, c'est que de plus en plus de choses deviennent tolérables aux yeux de notre communauté alors que nous ne devons rien changer à l'Islam. C'est la vérité, elle est tellement logique cette religion, elle nous évite beaucoup de mauvaises choses, elle ne nous veut que du bien. Enfin bref,..

winking smiley
salam aleikoum
moi je suis une fille coincé comme vous dite mais tellement heureuse l’être hemdoulileh
Pourquoi ce post vire au débat?
Si vous correspondez pas ne répondez pas pourquoi vous avez ce besoin de rabaisser les autres constamment?
Y'a des personnes ici ma parole si je les avais en face je les aurais claquée parce qu'elles le méritent
n'importe quoi y'en a qui ouvrent trop leur gueule pour dire des bêtises.

Samwi t'aurais même pas du te prendre la tête à écrire ça, elles vont répliquer avec leur super phrase
" t qui pour juger " grinning smileygrinning smiley
Allah y hdi
Citation
belinda a écrit:
salam a toutes

je suis du 95

a bientot inchallah!!!!

youpiiii, une sortie en chicha !!! je suis partant clap

aprés la chicha, direction une boite de nuit, ou, on ira siroper du champagne, grinning smiley

c'est moi qui régale!!!! raméne juste ta bonne humeur et ton glamour confused smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
al_leyl a écrit:
Y'a des personnes ici ma parole si je les avais en face je les aurais claquée parce qu'elles le méritent

Samwi t'aurais même pas du te prendre la tête à écrire ça, elles vont répliquer avec leur super phrase
Allah y hdi

Nan mais laisse tomber, à chaque fois c'est la même chose ici. La fille qui pratique sa religion comme elle peut est une coincée et celle qui la pratique à moitié est qualifiée d'open, de fille moderne! Pfff

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais quand certaines interventions me tuent je préfère l'ouvrir.

Bisous ma Al_leyl!
Citation
Samwi a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:

Allah y hdi

Nan mais laisse tomber, à chaque fois c'est la même chose ici. La fille qui pratique sa religion comme elle peut est une coincée et celle qui la pratique à moitié est qualifiée d'open, de fille moderne! Pfff

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais quand certaines interventions me tuent je préfère l'ouvrir.

Bisous ma Al_leyl!

la seule chose qui ne m'a pas plu chez toi, c'est que tu t'es permise de dire que la posteuse n'etait pas fréquentable.

le reste je m'en fiche
salam a toutes!

JE N'IMAGINAIS pas du tout que ce poste aurais fait un tel debat

donc dans un premier temps, je souhaiterais preciser qu'il est tres important de lire correctement le post avant de s'exciter sur le clavier
sur ce je reprend mot a mot mon post; j' ai 27 ans certes pas encore mariée ce qui ne veut pas dire que je ne le veux pas bien o contraire .
ensuite je n'ai jamais parle de boite ni de champagne ni de tenue , je ne vais pas en boite, je fais ma prier et quand bien meme cela ne m empeche pas de me retrouver avec des filles pour echanger , faire du shopping, se retrouver, ensuite j'ai parle de chicha parcqu il faut arreter de juger , on peut se retrouver entre filles dans cet endroit et siroter un bon the sans pour autant se tremousser ni quoi que ce soit.

je n 'ai pas le temps de poster ici plus longuement mais je pense que les jugements trop hatifs de certaines personnes ne sont pas pardonnable.

Ce qui montre bien que vous jugez sans meme connaitre la personne tout en lui collant une etiquette.
sur ce bonne semaine a toutes