Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitie musulmane pratiquante
e
10 novembre 2015 20:00
salam aleykoum mes soeurs je sui convertie depuis plusieurs annees devenu tres pratiquante et portant le jilbeb je recherche des soeur qui elle meme craigne allah et soit pratiquante et suive la sunnah de notre prophete.je suis de tours et recherche de nouvelles amities car mes amies mont tourne le dos depuis que je porte le jilbeb et pratique l islam a bientot in sha allah
c
10 novembre 2015 20:16
bienvenue à toi dans notre communauté

Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
Puisse Allah te combler de Ses Bienfaits Amine.
e
10 novembre 2015 20:33
Merci beaucoup ;-) amine ma sœur puisse Allah nous guider dans le droit chemin et te couvrir toi ainsi que tes proche de ces bien faits amine
11 novembre 2015 00:01
Salem, je suis de Tours également. Bienvenue à toi et n'hésite pas si besoin winking smiley
e
11 novembre 2015 00:26
Aleykoum Salem me sœur moi je suis juste a côté de St pierre des corps exactement sa fait moin 2ans que je suis ici et je cherche des sœur qui pratique leur religion en craignant Allah ;-) si tu veux discute avec moi et pourquoi pas ce rencontre n hésite pas
11 novembre 2015 08:58
Salem
Je suis à Tours centre, inchaAllah pourquoi pas smiling smiley
e
11 novembre 2015 11:08
Salam aleykoum ma sœur cette semaine je ne suis pas libre cette semaine mais la semaine prochaine en fin de matinée ou après asr si tu veux on pourrait ce rencontrer histoire d échanger ;-)
11 novembre 2015 11:45
Je t'envoie un mp winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook