Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié entre femmes 78
l
13 mai 2013 11:59
Bonjour,

Je suis vraiment désespérée je cherche depuis longtemps des amies, je me sens terriblement seule. Des filles qui sont dans le meme cas que moi serait formidable, mamans de bébé qui bossent (ou pas)

Merci
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
13 mai 2013 20:17
Salam moi aussi je cherche a faire des copines j'habite a Vernon dans le 27 je suis marocaine et ca fait kkls mois que je suis arrivée en france si tu es intéressée on peut faire connaissance
m
14 mai 2013 16:43
salam

tu es d'où dans le 78 ?
s
14 mai 2013 22:23
Salam non je ss dans le 27 vernon
r
15 mai 2013 13:53
Salam tu es d'où dans le 78?
F
11 septembre 2014 14:42
salam,

Moi c Nadia jhabites également le 78, et je me retrouve ds le mm cas de figure que toi... Je serais enchantée de faire ta connaissance..
p
16 septembre 2014 16:02
salam à toutes

etudiante de 22 ans, mariée depuis 3 mois

j'habite dans le nord ouest

n'hésitez pas à balancer vos adresses mails ou comptes FB par mp winking smiley

salam !
15 octobre 2014 13:05
Salam
Moi aussi c est pareil , je cherche a nouer contacté et amitier avec des femme mais hélas ... Je suis une maman de 2 garçons j'ai 33 j habite ds 93 je porte le voile et je suis ouverte à toute culture j en ai assez de rester coincé a la maison entre les enfants et les corvée de tout les jours je m ennuie a mourir , alors si quelques une est intéressé a lier une amitié sincère et. Durable contacter moi

Bien à vous chère sœurs
15 octobre 2014 13:55
Salam

Moi aussi c est pareil , je cherche a nouer contacté et amitier avec des femme mais hélas ... Je suis une maman de 2 garçons j'ai 33 j habite ds 93 je porte le voile et je suis ouverte à toute culture j en ai assez de rester coincé a la maison entre les enfants et les corvée de tout les jours je m ennuie a mourir , alors si quelques une est intéressé a lier une amitié sincère et. Durable contacter moi .


Bien à vous chère sœurs
P
17 novembre 2014 11:15
Salamalikoum oukhty
jespere ke tu va bien...je serai ravie d échanger avec toi en toute amitié inchalah, je te dis à bientôt inchalah bonne journée. salamalikoumsmiling smiley
P
10 décembre 2014 15:30
salamalikoum oukhtysmiling smiley
moi aussi je recherche des soeurs pr echanger en tt amitier..je serai ravie de te connaitre...nhesiter pas mes soeurs a venir discuter avec moi . Je vous laisse mon skype c est : tazia.tazia1986 je suis de taza et je vis a paris . A bientôt mes soeurs salamalikoumsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook