Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE DES AMIES SERIEUSES A PRTE CLICHY
s
1 mai 2010 08:23
Bonjour et salam a tous

voila, je vais demenager bientot sur porte clichy, av Victor hugo a cote hotel Holidays Inn Parisje connais pas le quartier, je voulais savoir des infos sur quartier, les jours d marchés,;park, ecole maternelle, pmi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;boucheri halal

je voulais aussi faires des connaissances, avc des femme serieuses, musulmene,,,
je suis femme ageé de 32ans, mariée, mere dun enfant de 17mois, dorigine marocaine, de sud chelha de tarodante, serieuse, honnete, non fumeuse, posé;;;;;;;;;;;;;;;je cherc des amies pr discuter, sortir avc les enfts, donner des conseils de la vie,,,,,,,,,,,,,,,,
MERCI
SALAM
d
1 mai 2010 17:29
Salam
moi j'ai habité avant à mairie de clichy c à coté, à porte tu as pleins de trucs, des magasins
boucheries hallal il y en a plusieurs, ta des kebabs et le quick pour les enfants, lol
tu as des cinés, et puis sur place de clichy c à coté aussi
tu as pas mal de choses dans le coin, tinquiète pas tu vas en trouver
pas mal des boucheries hallal par contre le marché
je me rappel plus quel jour, courage ma soeur
des amies t'en feras avec le temps inchaallah

moi je suis à bobigny 93 un peu plus loin

salam
s
1 mai 2010 20:19
Salam
merci pr les infos,
meme les marches sa minteresse, des arabes biensur;;;;;;;;;;;;;;;;;;
pk tu as kiter clichy?
L
4 mai 2010 14:18
salam Salma,
Je travaille pas loin de porte de clichy et je vais souvent mangé la bas!!!
Au plaisir de te connaitre!!!
a
4 mai 2010 14:29
je fume, je bois, je tapine à l'occasion quand je me drogue, j'ai plein de chéris car je suis trop gentille et je couche, j'ai des enfants placés, j'ai fais de la taule plusieurs fois.....Tu veux être mon amie ?yawning smiley
d
4 mai 2010 14:51
LOOOOOOOOOOOL
@
4 mai 2010 15:43
Citation
ibridia a écrit:
je fume, je bois, je tapine à l'occasion quand je me drogue, j'ai plein de chéris car je suis trop gentille et je couche, j'ai des enfants placés, j'ai fais de la taule plusieurs fois.....Tu veux être mon amie ?yawning smiley


salam
waw sympa ton annonce ptdr
warda
t
4 mai 2010 15:47
bonjour salma,

désolée de ne pas t'avoir répondu a ton post précédent celui ci, pour répondre a ta question, j'habite un peu a l'opposé de la porte clichy du coté de levallois sur la rue de neuilly, je suis tachelhite d'agadir et j'ai un garçon de 2ans, en effet de ton coté il y a le marché le vendredi pas loin de la place de la république et a quelques mètres se trouve le parc roger salengros tu y rencontreras pas mal de femmes marocaines qui y emmènent leur enfants si tu le fréquentes souvent aussi devant la mairie se trouve le marché auquel je vais les mercredis et les week end. voilà, si tu veux que l'on fasse connaissance laisse moi ton email en mp .bisous et bienvenue a clichy.
a
4 mai 2010 16:00
.............Je boss sur place, c'est l'avantage d'être amie avec moi, je suis tjrs dispo pour les copines !
b
4 mai 2010 16:41
salem alykoum salma je c'est que l'on na pas le meme age mais moi je suis une mulsulmane qui ne conait pas grand chose a la religion et jaimerai me repentir mais a chaque fois que je me fait une amie je rencontre que des mauvaise fréquenttion et je n'arrive pas a me stabiliser jaimerai rencontrer quelqun avec qui je peux parler de la religion sans faire fuir la personne !!!
s
4 mai 2010 17:20
SALAM
merci pr ta repnse
vs travaille ou?
a
4 mai 2010 17:26
Citation
salma1221 a écrit:
SALAM
merci pr ta repnse
vs travaille ou?




la classe !!!!!!!!
s
4 mai 2010 17:29
ok sa marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook