Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE DES AMIES SERIEUSES A CLICHY
s
22 avril 2010 16:40
Bonjour et salam a tous
voila, je vais demenager bientot sur porte clichy, av Victor hugo je connais pas le quartier, je voulais savoir des infos sur quartier, les jours d marchés,;park, ecole maternelle, pmi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;boucheri halal

je voulais aussi faires des connaissances, avc des femme serieuses, musulmene,,,
je suis femme ageé de 32ans, mariée, mere dun enfant de 17mois, dorigine marocaine, de sud chelha de tarodante, serieuse, honnete, non fumeuse, posé;;;;;;;;;;;;;;;je cherc des amies pr discuter, sortir avc les enfts, donner des conseils de la vie,,,,,,,,,,,,,,,,
MERCI
SALAM
f
23 avril 2010 15:00
salam salma,

c'est vraiment dommage tu habite un peu loin de chez moi mais ça aurrai été avec plaisir awltmano.
moi aussi je viens d'emmenager a suresnes mais je decouve la ville petit a petit .
inchallah yarbi tu trouvera .
yawning smiley
s
23 avril 2010 16:28
Manzane cvaaaaaaaaa
merci pr ta repnse
tu habiter ou avnt?
t larie?avc des enfts?
DOMMAGE
23 avril 2010 16:31
moi je suis pas loin de Clichy je serai ravi de faire ta connaissance

je suis marié et j'ai un garçon de 8 ans et j'attends un bébé2 winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
23 avril 2010 16:35
COCOOOOOOOO
merci pr ta repnse kawtar
Que Dieu te les garde nchalha
tu habite ou exctmnt??
moi la je ss tjs sur asnieres sur seine
23 avril 2010 16:38
moi je suis a Villeneuve la garenne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
23 avril 2010 16:48
je conais qelqun de la famille habite sur vilnve garenne aussi
pas loin de la maire a jen moulin
t dou doriginE?
23 avril 2010 16:56
marocaine Bye

d'oujda
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
23 avril 2010 16:59
OK C BIENNNNN
TU TRAVAIL,,
t
25 avril 2010 17:01
salut salma 1221,

je suis aussi de clichy, mais moi j'habite loin du bd victor hugo, de ton coté il y a le marché tout les vendredi matin et tu as également des écoles a proximité et beaucoup de femmes marocaines et musulmanes mères de famille et il y a lecler a coté aussi .N'hésite pas pour plus d'infos.
s
25 avril 2010 20:26
Merci bcp Thana
donc dommage ke t loin, mais bon on est tte sur clichy c limptrtntsmiling smiley)
et les marches se trve ou??
ya ke vndrdi??
tu habite ou exctmnt toi??
t marie?
dorigine??????
MERCI BCPPPPPPPPPPP
SALAMMMMMM
i
25 avril 2010 20:54
Salam,


Je vie a clichy sur le boulevard victor hugo depuis 5 mois exactement c est une rue trés animé, pleins de choses a côte boucherie bazard leclerc franprix ecole taxi phone bref y a tout a cote.
a ton service pour d autres info.
s
26 avril 2010 15:59
Salam
tachlhite atguit??
merci pr tn messge dabord
cva taime bien le qurtier???
sur qel coin tu habite?
moi en face de perife, a cote hotel ibis, debus de victor hgo, vers perif
sino, t mariee, ta des enfts?..............
je voulais bien faire des amies,
merciiiiiiiiiii bcp
i
26 avril 2010 16:46
Salam Salma,


Oui tachelhite atguire de la region de idaoutanane et toi?
Je vois trés bien ou tu est j y passe tout les jours pour aller au taf moi je suis plus en haut juste avant le bureau de poste.
Franchement j ai mis du temps pour m'y faire au quartier et maintenant que j'apprécie je vais demenager dans 2 mois domage.
Je suis également mariée depuis debut novembre pas d enfants pour l'instant .
Je te propose de me contact par MP sa sera mlieux on pourra communiquer plus facilement.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook