Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des amies sur saint marie.
f
20 janvier 2010 12:08
salam 3likom
je suis nouvelle sur saint marie je suis marie j'aimerai bien faire des amies maghrébines gentille simple
je suis quelqu'un simple et gentille j'aime bien rigoler et quelqu'un respectueux
merci
m
20 janvier 2010 13:12
salam,


la clinique psychiatrik sainte marie??grinning smiley

ok je degageBye
Miss.riffia naturellement méchante!
M
20 janvier 2010 13:18
Salam,

Je fais appelle à jeblia et pika, il y a une nouvelle mission pour nous les filles...à saint marie...grinning smiley lol
t
20 janvier 2010 13:36
c une ville???

Beh oui je demande on c'est jamais moi j'habite une residence qui sapel comme sa!!!
P
20 janvier 2010 14:10
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Je fais appelle à jeblia et pika, il y a une nouvelle mission pour nous les filles...à saint marie...grinning smiley lol

Sainte Marie de la mer.....Petit village à côté de Perpignan.....Tu aurais dû aller habiter à cassanyes, ou Saint assiscle, ou à thuir, ou à prades, ou a la porte d'espagne.....Ou pollestres, millas, elne, le boulou......

Il y a plus de maghrébins.....
f
20 janvier 2010 15:11
petite vèllage de la règion de perpignan
20 janvier 2010 16:07
c clair que Saint marie c'est un peu le desert... et puis comme c'est un petit village, il y a beaucoup de vieux, la plupart catalan donc racistent....

Dans ton village il n'y a pas de mosquée, mais si tu veux te faire des amis, il y a plusieurs mosquée à perpignan et aussi quelques associations islamiques, tu pourrais rencontrer des femmes tres interressantes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook