Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des amies sur reims
n
25 décembre 2010 12:57
les fille je me sent seulle je cherche des amies a reims
n
27 décembre 2010 18:29
c bizard ya pas une amie ici sur le forum qui habite reims
b
28 décembre 2010 16:51
salam

c 'est petit REIMS nn moody smiley donc fallait poster sur general ma NAJMA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 décembre 2010 18:33
oui ma belle mais je veux une amie prés de moi pour sortir ensemble
b
28 décembre 2010 18:54
SALAM

moi nn plus j 'ai pas d 'amies ma chérie crying( , faut démenager dans ce cas ,, sur NICE - TOULOUSE -MARSSEILLE--PARIS perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
28 décembre 2010 19:02
surtout ne vous inquiétez pas je suis sans amie lol depuis que je me suis marié j'ai déménagé dans une autre ville

donc si sa peut vous rassurez!!!!!!
E
28 décembre 2010 19:06
c difficil de rester tt seule sans amies??? et comment vous faite??? beh essayé de les cherché au hammamgrinning smiley y a pas de hamam arabe pres de chez vous ???eye rolling smiley ou bien dans le metro wla le bus ???? je suis folle je sais mais ce que je fait quand moi aussi j'ai kité ma ville je vous rassure ça marche tres bien et la hamdoolah bp de copinestongue sticking out smileythumbs up
b
28 décembre 2010 19:08
salam


t 'es un amouuuuuuuuur ma rifiwi merci hbibayawning smiley ah oui c 'est pas facile mais pas grave , c 'est comme ça la vie et lghorbaZen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
28 décembre 2010 19:10
salam


pas de hammam chez moi rien Grrrr et dans les bus y 'a que des portugaises Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 19:14
et malhem les portugaise habla espagnol in pokitotongue sticking out smiley vous cherchez que des amies arabes je voi??? bon c pas facil lah sawb et llah wanaskom lghorba est tres duur ça se voit??,sad smiley
b
28 décembre 2010 19:20
salam


moi je veux boire un verre de thé , couscous et parler arabica et morocco Grrrr att que je vienne sur casa toi evil


je vais miam miam mnt de la PIZZA qu 'à préparé monsieur tongue sticking out smiley wa motiiiiiiiiiiiiiii Heu
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 19:25
ohhh je t'en veu je veux bien moi aussi crying( té pas zentilll ewa mange pas trop pizza plain de calori tongue sticking out smiley bassaha hbiba dyali yawning smiley c vrais c pas evident il te faut des copines arabo donc cherche dans poste relation familial et social
n
28 décembre 2010 19:26
oui comme a dis bi idniallah lhadra o tahtate makayahla ila bil3arbiya o ngalsso njam3o 3la chi barade dyal atay o natjam3o ljamo3a 3la chi kasriya dyal ksaksso ahiyani twahachte lmaghrebe o
meme au bus tu peux parler avec personne kol wahad khachi rasso fi chi ktabe wla sad wadnih bi l ecouteur tsahbi bhale tobis dyal lmaghrebe ewa filhakika twahachte hta le bus dyal lmaghreb
allah yajib chi bante natsahab m3aha fi reims o ndirha bhale khti belhak tkoune mzawja bache matakhtaf liya rajli hehehe
E
28 décembre 2010 19:51
hahahagrinning smiley ta raison najma dit moi fin jate had rreimsconfused smiley b3ida 3la marseille caar mon mari yallah ghadi dir li regroupement mais je doit attendre wahed l3am wla ktar si c pas loin de chez toi sabri chwiya et je vien bache nwanssektongue sticking out smiley wallah ma krahte nkoun hdakom les filles o njiw 3and ba3diyatna et toi samira c loin de chez toi???, dsl je connai rien de la bas sad smiley mais bon inchallah qu'une foi sur place je vais faire le tour je commence par samira et puis nicky apres toi et nour et les autre fille je ne sais pas fine saknineClap
n
28 décembre 2010 19:53
marseille alahbiba b3ida 3liya o bazaffffffffffffffffffffffff vraiment domage entre reims et marssielle je pense 9 h
E
28 décembre 2010 20:30
wawwwwwwwww c trop loin sad smiley dsl
b
28 décembre 2010 20:39
salam


ptdr NAJMA o tbarguigue shwiya tahowa tongue sticking out smiley


wa BEBEH wanari fine ghada tla7iiiiiiiiiiiiii , alahe ya 7ninti 9hr ,anti faljanouuuuuuuuuub nari a sag3a hdarthome fashkale ptdr


ah pour aller chez NAJMA , moi c 'est seulement 2hrs shi nhare nji natghada 3andake ,car je fesais comme ça quand me belle-fille

habitait à REIMS onamshiwe ensemble leclerc nat9adawe winking smiley


ma BEBECHOC ,si je me trompe pas , il ya NINA qui habite TOULOUSE mais je sais pas si c 'est un peu prés de chez toi , je vais lui demander
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 décembre 2010 20:47
marhba bik o alf marhba biidni allah yak m autoriseé ewa aji 3ani 3afak fi ayame solde bache nakhraj ana wayak natkadaw yak akhti katji lreims o makatji 3andi choufi taklid 3la 3angag ila maji 3andi rani twahachte tbargig hhehehe
b
28 décembre 2010 20:52
SALAM


awiiiiiiiiiiiiiiili malki ktabti tlf hnaya ,tssatétiiiiiiiiiii evil shofi gha yasskhone l7ale wana 3andake inchaalah koni hanya wajdi gha shi

9assriya dyale badaze onji tongue sticking out smiley ah ba3da rahe de ches vous gratos le tlf In love pas comme nous ici rien n 'est gratos Grrrr


moi ma NINA ET RUBIS m 'appellent pendant des hrs Danse et on papote tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
28 décembre 2010 20:55
ptdrhhhhhhhhhhh wallah hta da7ktouni grinning smiley ooff hamdollah ke je suis tjr au maroc rah galha liya rajli gali maghadich twalfi hnaya ghi khalina f maghrib a7ssane like o liya walakine hta ana bghite njarab ghorba chhwiya o ila ma 3jabnich narja3 rien a perdretongue sticking out smiley oui je pense toulouse o nice kkriba chhwia tu parle de l'accent marseilliese il est bizar quuond j'entend les amis de mon mari je comprend rien hamdollah mon mari ne parle pas comme eux car il a fait des etudes doonc son françai tres bienthumbs up mais de temps en ttemps je lui demande de parler a la marseilliese bache nad7ak 3lih chwia?,ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook