Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies musulmanes
a
7 décembre 2011 12:20
salam aleykoum


je me présente anissa 29 ans mere célibataire de trois enfants je me suis repentie il y a deux mois je porte le voile je m efforce de faire les choses correctement pour ma religion mais j ai besoin d amies je demande parfois à des soeurs ou aller pour mieux aprendre la religion soit elle me parle brievement ou soit on ne me rappelle pas je n ai pas un physique facile je suis grosse meme tres grosse je porte mon foulard en cachant me sourcils car ils m enlaidissent et comme j ai appris que c est haram de les épiler/ le regard des gens a changé mes collegues de travail me critiquent sur mon nouveau moi c vrai qu avant j étais superficielle de chez superficielle je suis de couleur noire donc je mettais de faux cheveux je me maquillais en fonction de me vetement en vu de ma grosseurs je mettais que des leggings robes au niveau des genoux cuisses des bottes ou des petites chaussures donc maintenant leurs regards me stressent d autant que meme les gens de ma "communauté" les femmes me regardent d une drole de maniere et quand je leur dis salam aleykoum c est limite on dirait elle se forcent et je ne parlent pa de celles qui baissent les yeux en me voyant arriver bref je recherche une amie qui apprendra à m apprecier comme je suis sans jugement et me guidera ou me soutiendra dans ma quete de savoir pour ma religion .
d
7 décembre 2011 13:00
Salam


mais pourquoi ils te regardent de travers???
juste parce que tu es ronde???et que tu ne t'épiles plus??

ils sont bizarres les gens pres de chez toi alors
d
7 décembre 2011 15:06
qu'allah nous guide je serai enchanter de faire ta connaissance
a
7 décembre 2011 16:34
Citation
dior 2 a écrit:
qu'allah nous guide je serai enchanter de faire ta connaissance


Baraka lahou fik je ne sais pas vraiment comment ca marche ici mai je remercie ALLAH donc si tu peux me donner un mail ou un tel je serais contente d 'échanger avec toi .ALLAH Y HAFDEK et a la prochaine ma soeur .
a
7 décembre 2011 17:12
Citation
kinder bueno a écrit:
Salam


mais pourquoi ils te regardent de travers???
juste parce que tu es ronde???et que tu ne t'épiles plus??

ils sont bizarres les gens pres de chez toi alors



C vrai que je ne suis pas ronde mais une vrai big mamma donc peut etre que je fais peur mais bon mon poids ca c est une autre histoire .
N
7 décembre 2011 18:13
Citation
anissabigmamma a écrit:
salam aleykoum


je me présente anissa 29 ans mere célibataire de trois enfants je me suis repentie il y a deux mois je porte le voile je m efforce de faire les choses correctement pour ma religion mais j ai besoin d amies je demande parfois à des soeurs ou aller pour mieux aprendre la religion soit elle me parle brievement ou soit on ne me rappelle pas je n ai pas un physique facile je suis grosse meme tres grosse je porte mon foulard en cachant me sourcils car ils m enlaidissent et comme j ai appris que c est haram de les épiler/ le regard des gens a changé mes collegues de travail me critiquent sur mon nouveau moi c vrai qu avant j étais superficielle de chez superficielle je suis de couleur noire donc je mettais de faux cheveux je me maquillais en fonction de me vetement en vu de ma grosseurs je mettais que des leggings robes au niveau des genoux cuisses des bottes ou des petites chaussures donc maintenant leurs regards me stressent d autant que meme les gens de ma "communauté" les femmes me regardent d une drole de maniere et quand je leur dis salam aleykoum c est limite on dirait elle se forcent et je ne parlent pa de celles qui baissent les yeux en me voyant arriver bref je recherche une amie qui apprendra à m apprecier comme je suis sans jugement et me guidera ou me soutiendra dans ma quete de savoir pour ma religion .




Salem Okhti
je suis contente pour toi pour le port du voile. En Tunisie, on dit ALLAh ithabtik càd tu continue le port de ce voile.
La réaction des ton entourage me rappelle celle du sécrétaire générale de l'Université là où j'ai enseigné à Tunis. En me regardant pour la première fois et moi je porte mon voile hamdou'ALLAH, il m'a dit "Madamane je ne vous ai pas reconnu", donc au fond de moi même je me suis dite"Quel type quand je viendrai enseigner en Jean (avant de proter mon voile) là il me connait très bien". Donc me soeur tu t'en foue de ceux qui te regardent bizarrement. Moi aussi je sens ce que tu sens dans le sens où c'est la première fois que je viens en France et moi voilée, donc je suis un peu dérangée par leurs regards, du coup je comprends tout à fait ce que tu sens. Essaye de t'en passer. Tu as fait le bon choix. ALLAH yistrik wé ystirna ta7ta al ardh wa faw9a al ardh wa yawma al 3ardh.ALLAH'ouma amine
Salem
n
7 décembre 2011 19:09
Assalamou 'aleykoum ma soeur!

Si tu veux que l'on fasse connaissance il n y a pas de soucis, ma boite MP t'es ouverte winking smiley
s
8 décembre 2011 20:30
salam alykoum wrb

ma soeur je tai mp

avec plaisir inshaallah
s
6 juin 2012 02:48
salam alekoum ma soeur moi je te conseil de ne pas faire attention au gens qui t'igniore tu leur passe le salam epuis sil il répande bsartek si nan dieu et grand ta passé le salam y ton pas répandu cé pas grav allah war'lem moi je sérai tré contente de faire ta connaissance moi oci jai des forme et j'ai beaucoup grossi, je ne travail plus pour l'instant join moi kan tu veut incchallah salam alekoum je m'appele sadiorou
7 juin 2012 15:02
Salam je serais ravie de faire ta connaissance,
je t'ai laissé un msg sur ta boite MP
A
29 janvier 2013 22:15
Salam ahlikoum, tu es d'où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook