Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
b
5 septembre 2008 14:25
salam , mabrouk ramdan lahe idakhlo 3lina bsaha olkhire inchaalah.

je suis nouvelle sur la région parisienne et je cherche des amies marocaines mariées qui habitent sur la régions parisienne pour faire connaissance .

merci
s
5 septembre 2008 14:35
Salam,

Pourquoi que mariées, t'as peur que les celibataires te deverguondent ou te piquent ton mari? Lol, memes parmi les femmes mariées y a des @!#&!!!
f
5 septembre 2008 14:44
Citation
biba92 a écrit:
salam , mabrouk ramdan lahe idakhlo 3lina bsaha olkhire inchaalah.

je suis nouvelle sur la région parisienne et je cherche des amies marocaines mariées qui habitent sur la régions parisienne pour faire connaissance .

merci


Les autres c'est de la **** c'est ca ?
mariez vous vite les filles!
Enfin !!!!!
B
5 septembre 2008 14:48
ohhh l'accueil
s
5 septembre 2008 14:49
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
biba92 a écrit:
salam , mabrouk ramdan lahe idakhlo 3lina bsaha olkhire inchaalah.

je suis nouvelle sur la région parisienne et je cherche des amies marocaines mariées qui habitent sur la régions parisienne pour faire connaissance .

merci


Les autres c'est de la **** c'est ca ?
mariez vous vite les filles!


mdrrrrr mais non les autres vont avoir une trop mauvaise influence !eye rolling smiley Ma fhemtich ? grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
f
5 septembre 2008 14:52
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
biba92 a écrit:
salam , mabrouk ramdan lahe idakhlo 3lina bsaha olkhire inchaalah.

je suis nouvelle sur la région parisienne et je cherche des amies marocaines mariées qui habitent sur la régions parisienne pour faire connaissance .

merci


Les autres c'est de la **** c'est ca ?
mariez vous vite les filles!


mdrrrrr mais non les autres vont avoir une trop mauvaise influence !eye rolling smiley Ma fhemtich ? grinning smiley

eh bessa7 c'est vrai, bayrate que nous sommes !
Enfin !!!!!
m
5 septembre 2008 15:00
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
biba92 a écrit:
salam , mabrouk ramdan lahe idakhlo 3lina bsaha olkhire inchaalah.

je suis nouvelle sur la région parisienne et je cherche des amies marocaines mariées qui habitent sur la régions parisienne pour faire connaissance .

merci


Les autres c'est de la **** c'est ca ?
mariez vous vite les filles!


mdrrrrr mais non les autres vont avoir une trop mauvaise influence !eye rolling smiley Ma fhemtich ? grinning smiley

eh bessa7 c'est vrai, bayrate que nous sommes !


je pense c'est son mari qui exige ça grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
b
5 septembre 2008 16:47
lah ibarek fikom albnate
F
5 septembre 2008 16:53
Je te signale que ce forum est bourré de filles celibataires, parlez qu'au mariées ça les blesse , genre vous etes bayrates etc,
donc fais attention
b
5 septembre 2008 16:54
salam les files

vous exagérez trop , j'ai femmes mariées car les sujets de discussions ne sont pas les mêmes si on est mariée ou pas marié.


quand j'étais célibataie je trouvais les discussions entre femmes ùmariées pas intéressante pour moi .

lahe ijiblikom rza9kom ohade l3oicher inchaalah.

salam
B
5 septembre 2008 16:55
ohh l'accueil!! tjr pas de bienvenue ou de marhba!!
les marocains ont bien changé!
b
5 septembre 2008 16:57
pardon les filles , vous m avez mal compris.

le forum n'est pas que pour les célibaires , et on a le choix de ses copines désolées
F
5 septembre 2008 16:57
c'est ma premiere et derniere betise que je dis sur ce site,

c'est juste pour vous taquiner, smiling smiley

KE DIEU VOUS DONNE DES MARIS QUI VOUS MERITE INCHALLAH.
m
5 septembre 2008 17:00
Ah oui c'est vrais j'avais oublié

Madame , On a pas les mêmes valeurs eye popping smiley



Citation
biba92 a écrit:
salam les files

vous exagérez trop , j'ai femmes mariées car les sujets de discussions ne sont pas les mêmes si on est mariée ou pas marié.


quand j'étais célibataie je trouvais les discussions entre femmes ùmariées pas intéressante pour moi .

lahe ijiblikom rza9kom ohade l3oicher inchaalah.

salam
b
5 septembre 2008 17:03
désolée je me suis trompée de site

bon courage à toutes ,
s
5 septembre 2008 17:06
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
biba92 a écrit:
salam , mabrouk ramdan lahe idakhlo 3lina bsaha olkhire inchaalah.

je suis nouvelle sur la région parisienne et je cherche des amies marocaines mariées qui habitent sur la régions parisienne pour faire connaissance .

merci


Les autres c'est de la **** c'est ca ?
mariez vous vite les filles!


mdrrrrr mais non les autres vont avoir une trop mauvaise influence !eye rolling smiley Ma fhemtich ? grinning smiley

eh bessa7 c'est vrai, bayrate que nous sommes !



Waw ..enfin,une qui se regarde dans le miroir sur ce forum grinning smiley thumbs up
b
5 septembre 2008 17:11
salam,

Vous avez raison les filles , je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie , j'ai posté sur un site d amour et sentiments ça c'est de la fragilité absolue , et moi qui me demande pourquoi toutes les filles sont aussi aggressives avec moi sachant que c'est la premiére fois que je poste sur le site , je vous comprend les filles ,vous avez le droit de m en vouloir.
s
5 septembre 2008 17:14
salam aleikoum,

Biba bienvenue yawning smiley,

Les filles arrêtez de vous vexer pour un rien, je ne suis pas mariée et ce post ne me dérange pas ; chacun a le droit de choisir ses amis comme bon il lui semble.

La posteuse n'a pas parlé de valeurs mais, de sujets de discussion et c'est vrai que suivant si on est mariée ou pas on n'a pas les mêmes préoccupation alors, un peu de compréhension s'il vous plaît mesdemoisellesDanse

Biba ne t'inquiète pas, ça doit être la faim qui joue sur les nerfs de nos soeursIll

Bonne chance à toi !
j
5 septembre 2008 17:58
quelle agressivité !

ce n'est pas pour faire genre je suis mariée qu'elle as dis ça, je pense.

je peux comprendre les sujets de discution et le temps libre n'est pas le même qu'une femme mariée.

Moi mes amies on du mal à comprendre que je suis mariée, que je ne sors pas quand bon me semble, que j'ai un mari qui as besoin que je sois là....

elles ont du mal à encaisser le changement ou ne le comprenne pas surtout lorsque l'on est jeune.

ce qui revient a:
elle a changer depuis qu'elle est marié
elle en peu plus depuis qu'elle est marié
etc...
m
9 septembre 2008 10:24
oulaaaaaaaa trop de complexées sur ce site !!! Incroyable !

Bienvenue à toi Biba92 et Ramadan Mobarak à toi également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook