Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des amies sur Lille
13 avril 2014 18:27
salam

j'habite pas loin de lille.

quand j'aurais fini mes exams j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres .

je suis assez jeune et sans enfants. donc voila je previens au cas ou , ca depend de ce que vous cherchez lol ^^
13 avril 2014 18:30
ah oui j'avais pas vu que le msg datait mais il reste quand meme des gens de lille
mais souvent vous etes toute mariées + enfant lol , vous allez vous ennuyer avec moi

mais si y'a une petite jeune par la jdirai pas non pr se voir .
apres avoir verifié que c'est pas une psychopathe .
lol grinning smiley
i
2 septembre 2014 15:52
bjr je suis de lille sa fait 2ans que je suis ici et je connais personne je suis marié et j'ai un bébé e 1an onc j'aimerrai bien connaissnce pour sotir boir un caffé et tt
a bientot nchallah
k
17 septembre 2014 22:39
Je suis de Lille les soeurs envoyez moi un msg en mp qu'Allah vs garde smiling smiley
h
8 février 2015 11:41
salam a toutes, j'ai 22 ans et je cherche également a me faire des recontre avec des filles de mon age
h
8 février 2015 21:15
Salam Je suis nouvelle sur Lille je cherche a me faire des amies n hesitez pas a me contacter
9 février 2015 22:06
wallah yen a maihachmouch
15 février 2015 11:18
Salam Lalafifi pourquoi pas ce serait sympa. L'idée me tente bien.
L
13 janvier 2017 13:40
Salam aleikoum mes soeurs, je viens de déménager sur Lille depuis septembre et je cherche à élargir mon cercle d'amies afin d'organiser des trucs sympa de temps en temps. Musulmane , marocaine et 33 ans, si vous êtes intéressés pour créer un groupe de soeur qui s'organise des moments de détente autour de différents thèmes :la religion, les soins et mode, la cuisine, patisserie autour d'un thé , deco... Contactez moi si l'idée vous intéresse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook