Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des amies sur casablanca
H
12 août 2014 15:04
saluuuut les fille je suis hasnaâ jai 23 ans je cherche a faire des connaissance filles de casabanca
23 avril 2015 13:30
slt hasna mrhba
s
23 avril 2015 21:11
vous êtes sexistes? et les hommes sont exclus ? bahh bravo
à mon tour je fais un appel aux hommes sur Fes voilà
Ps
je ne suis pas homo, je suis hétéro
je hais l'hypocrisie
24 avril 2015 03:30
je reponds a te question nn je le suis pas mais c juste que je crois pas vraiment a l amitié entre femme et homme toujours les hommes pensent qu a autre chose
s
24 avril 2015 16:47
et crois que tous les hommes sont axés que sur le sexe ?
tu crois que l'Amitié femme homme ne serait que le sexe ?
si je te dis qu'il existe des hommes , et des femmes qui sont bien élevés , évolués civilisés , qui savent faire la part des choses perso et j'en connais d'autres mec , tant que la nana , l'amie , ou la collègue , ou la copine , ou la consœur, s'il ne me demande ou elle ne formule pas son intention d'une relation comme tu dis (autre chose , je ne ferai jamais , de jamais , de jamais le premier pas vers elle
mais bon , il faut évoluer un peu les hommes sont rassasiés déjà , il n'y a que l'embaras de chois
je sors bonne continuation
je hais l'hypocrisie
27 avril 2015 11:00
je parle d'apres mes experiences et islamiquement dit ga3 faut pas avoir de l'amitié entre homme et femme alors les marocains sont des hypocrites bari ytzwj w7da qui n' a jamais eu de relations que ca soit amis ou copins une fois se marie avec elle n'a pas le droit d'avoir des amis et des fois meme des amies et la vient me dire y a de l amitie entre mec et fille arretez please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook