Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies sur RP
k
11 mars 2013 10:44
bonjour les filles voila je suis marocaine je suis en région parisienne, J'ai 30 ans, je suis mariée avec 2 enfants, je suis jeune d'esprit, je cherche des copines avec ou sans enfants...des filles sympa et drôles avec qui discuter, sortir...bref des amies comme celles que j'ai au maroc, pour moi c'est très important l'amitié et ça me manque. mais je cherche surtout des amies comme moi qui ne fume pas et pas d'alcool et qui ont pas de problème de famille ou autre, je ne juge personne mais je veux pas avoir des problème avec personne.
voila si tu es intéressé contacte moi ;-)
k
11 mars 2013 16:35
Aucune amies ?

C'est normal ma soeur, les filles d'origines magrébines sont dans les chichas, boivent fument s’éloignent de leurs semblables... tu te rends compte que des gens doivent chercher des amis sur internet ?
k
12 mars 2013 10:38
merci rifaindurif pour ta réponse, mais je comprends pas (( les magrébines boivent, fument, )) moi je connais les algériennes elles sont pieuses respectueuses, ne fument pas ne boivent pas, voila c'est juste que je veux connaitre des marocaines aussi et je suis sur que même les marocaines sont pas comme les gens disent, je suis marocaine et je suis fière, il faut juste se respecter sois même pour que les gens nous respecte,
t
12 mars 2013 13:49
Bonjour moi c'est Touria et je serais ravie qu'on devienne amies, je suis marocaine également .
k
12 mars 2013 13:57
bonjour touria je t’envoie un MP
t
12 mars 2013 14:53
ok pas de soucis
12 mars 2013 20:06
Coucou, les filles vous êtes d'où??
k
13 mars 2013 13:37
Citation
lilaa94 a écrit:
Coucou, les filles vous êtes d'où??
en region parisienne et toi???
13 mars 2013 17:14
Citation
kchim888 a écrit:
Citation
lilaa94 a écrit:
Coucou, les filles vous êtes d'où??
en region parisienne et toi???
Bonjour moi du 94
k
14 mars 2013 09:50
Citation
lilaa94 a écrit:
Citation
kchim888 a écrit:
Citation
lilaa94 a écrit:
Coucou, les filles vous êtes d'où??
en region parisienne et toi???
Bonjour moi du 94
bonjour , je t’envoie un MP
m
14 mars 2013 19:55
Quoi les algérienne elle fume pas elle boive pas dit ca a quelqu'un d autre j l est connait et je les ai fréquenté la plupart d entre elle fume et boive et en plus sorte en soirer alor sùuuuuuuuuuut
m
14 mars 2013 19:55
Quoi les algérienne elle fume pas elle boive pas dit ca a quelqu'un d autre j l est connait et je les ai fréquenté la plupart d entre elle fume et boive et en plus sorte en soirer alor sùuuuuuuuuuut
m
14 mars 2013 20:05
oula on va se calmer je suis algerienne je bois pas fume pas et je ne suis pas la seule! apres il ya du bon et du mauvais partout personne n'a critiquer les marocaines pourquoi tu critiques les algeriennes merci de ne pas faire de generalités. Moi j'ai pas dis les marocaines sont bien ou pas bien ALORS ne parlent pas des algériennes soit respectueuses dans tes propos merci.
m
15 mars 2013 09:06
Je n ai pas dit toute j ai dit la plupart et en plus c est kchim qui a sorti je ne sais d ou que les algerienne etait des sainte ni touche et que les marocaine fesais les 400 coup
m
15 mars 2013 09:07
Kchim tu te dit marocaine pfff
k
15 mars 2013 11:46
Citation
malikaoujdia a écrit:
Je n ai pas dit toute j ai dit la plupart et en plus c est kchim qui a sorti je ne sais d ou que les algerienne etait des sainte ni touche et que les marocaine fesais les 400 coup

dit moi toi tu cherche des amies ici? ou bien défendre les marocaine?? parceque mon poste c'est pour les marocaines qui ne( fument pas et pas d'alcool et qui ont pas de problème de famille ou autre) c'est bien ce que j'ai écris??
alors si tu es sur ce forum pour défendre les marocaine oui tu peux le faire mais pas ici parceque ici personne insulte personne stp,
et pour répondre à ça: ((c est kchim qui a sorti je ne sais d ou que les algerienne etait des sainte ni touche et que les marocaine fesais les 400)) voila ce que j'ai écris:
(( moi je connais les algériennes elles sont pieuses respectueuses, ne fument pas ne boivent pas)) j'ai pas dis que toutes les algériennes de france , j'ai bien dis les algériennes que je connais. et je vois pas ou tu sors que j'ai dit que les marocaine(( fesais les 400 coup)), voila ce que j'ai écris:
c'est juste que je veux connaitre des marocaines aussi et je suis sur que même les marocaines sont pas comme les gens disent, je suis marocaine et je suis fière, il faut juste se respecter sois même pour que les gens nous respecte, en plus j'ai bien écris: je ne juge personne mais je veux pas avoir des problème avec personne. alors j'ai bien été claire, je vais encore dire que moi je suis ici parceque je cherche des marocaines parceque je connais que les algériennes voila c'est pas les algeriennes sont des saintes ou marocaines sont des alcoolique!!!!!, et pour la fin tu as écris sad smiley( Kchim tu te dit marocaine pfff)) j'ai écris moi aussi: ((je suis marocaine et je suis fière))
pour moi il y'a des gens bien partout et mauvais par tout, et je veux plus voir ce genre de message ici, sois tu es la pour discuter et faire connaissance sois n’écris rien.
merci
k
15 mars 2013 11:47
je veux pas voir qui insulte les gens sur mon poste svp, respecter les un les autres.
m
16 mars 2013 13:01
Ah bon je vais sur le forum que je veux et si t es pas contente pas contente supprime lecton furom
m
17 mars 2013 14:41
Bonjour
Je n'ai pas suivi toutes la discussion mais je tiens aussi a faire des connaissances . Je suis en region parisienne.
s
18 mars 2013 17:51
moi je suis interessé si tu veux laisse moi un message je suis de la région parisienne précisement a coté de bourg la reine et sceaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook