Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des ami(e)s a amien
k
29 août 2007 03:40
salut tt le monde!ya t'il qualqu'un ici parmis vous qui etude a amien ou bien travailler la ba !car j'aimerais bien faire de connaissance et changer des idees aussi savoir plus des information sur cette ville et sa facon de vivre la ba !!mercismiling smiley
k
29 août 2007 15:47
ya personneperplexe!!
0
29 août 2007 19:57
saleeem katy
baaaa je suis pa d'amien mais mais j'y allais de tps en tps
c pa une tres grande ville mais elle est pluto ville etudiante tu trouvra pa mal de coin sympa
bon courage (tm)
k
29 août 2007 20:06
merci oasis pour cette information smiling smiley si non pour est ce que ils ont des bon ecoles !merci
0
29 août 2007 22:59
saleeem katy
si j bien compris tu vien d'ariver de casablanca pour terminer té etudes?
k
30 août 2007 17:01
nn je vien de joindre mon mari et au meme temps je vait finir mes etudes la ba lol!!(tm)
0
30 août 2007 18:51
ok
est ce ke ta deja une inscription ? tu fai koi comme formation ?
k
31 août 2007 15:24
non j'ai pas fait l'inscription je laisserai juska l'anne prochaine inchalah la je vait emeliorer mon francais!
0
1 septembre 2007 13:00
ba oui pourquoi pas
tu poura aussi ameliorer ton anglais car c tres impotant
com ca au moins tu ne ratera pa ton anné pour rien
(tm)
k
1 septembre 2007 13:10
oui bien sur surout que moi j'aime bien l'anglais alors que mon mari me dit que sa sera a rien de parler en anglais l'essenile c'est le francais !mais moi j'aime bien cette langue et je parle anglais mieu que le francais! si non a ton avis qui est mieu la comptabilite ou bien l'infermiere!merci
0
1 septembre 2007 13:38
saleeem

moi je pense ke si tu veu continuer té etudes l'anglais est obligatoir, moije ne suis pa terible nn plus mai j pris la decision de consacrer du tps pour la langue
mais sinon pour ton choix de formation enfait ce ont 2 domaine different donc tou depon de ton caractaire par exemle l'infermerie demande de la patience et la bonne humeur eye rolling smiley

sinon ta koi com diplome ?
k
1 septembre 2007 14:00
1ere anne droit francais !mais j'ai pas continuer car j'avais l'examain final le 27 decembre 2006 par hasard c'etais le meme jour de rdv de ccm au consulat ,c'etais dur de choisisser entre les 2 ,alors j'ai ete au consulat puisque mon mari ma dit que cette anne sera pas compte pour lea france ce doit etr oblige de repeter en france !et puisque aussi j'ai trouver la 2eme semestre dure j'ai voulait changer le domaine cette anne mais mon mari ma dit yen a des bureau ou il peuvent t'aidez de choisir tes etudes ou tu pouras apres travailler t de suite !
0
1 septembre 2007 14:12
et ton marie il fai quoi?
k
1 septembre 2007 14:35
il est ouvrier!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook