Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une amie au 16eme ???
m
26 juillet 2011 20:17
salam

je ss une femme marie de 26 ans je cherche une amie au 16 eme mais une fille qui sois moutadayina smiling smiley

merci
T
26 juillet 2011 20:23
Tu veux dire dans le 16éme arrondissement de paris ?
Il faut forcement qu'elle soit du 16ème sinon tu n'en veux pas comme amie ?
a
26 juillet 2011 20:32
Salem

Ma chambre est au premier étage désolé Oups

Si mon père décide de faire un 16 éme je te tiens au courant mais je ne te promet riengrinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
26 juillet 2011 20:32
Dsl, moi jviens du neuf trois
T
26 juillet 2011 20:34
Citation
rosia a écrit:
Dsl, moi jviens du neuf trois

Et tu habites au 16ème étage ? Heu
e
26 juillet 2011 20:35
Salam,

J'ai une chambre dans bonne dans le 16 ème, on peut être amie quand même?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
26 juillet 2011 20:48
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Ma chambre est au premier étage désolé Oups

Si mon père décide de faire un 16 éme je te tiens au courant mais je ne te promet riengrinning smiley


mdr tu m'as tuée!!ptdrClapClap
r
26 juillet 2011 20:49
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Dsl, moi jviens du neuf trois

Et tu habites au 16ème étage ? Heu

meme pas, au premier

il va me falloir graver encore quelques échelons pour devenir amie avec la posteuse ptdr
a
26 juillet 2011 20:50
non juste des moutadaniya elle a ditspinning smiley sticking its tongue out

au faite désolé j'ai demander à mon père mais il a dit que j'était algérienne donc critère eliminatoire grinning smiley et quand je lui ai demandé a quand le 16 ème étage mon premier reflexe a était de bouger la tête pour esquive sa pantoufle Cool, reflexe inutile je me la suis quand même prise Oups

ps; pourtant sa fait des année qu'il me dit de pas le faire chiez pendant son film mais je n'écoute jamais smoking smiley

Vraiment désolé je mourrai d'envie d'être ton ami, vraiment je suis déçu grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 20:51
Citation
limoune a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Ma chambre est au premier étage désolé Oups

Si mon père décide de faire un 16 éme je te tiens au courant mais je ne te promet riengrinning smiley


mdr tu m'as tuée!!ptdrClapClap

Tu veux être mon amie ??? je suis du 1er!!!!!
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
26 juillet 2011 20:54
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Ma chambre est au premier étage désolé Oups

Si mon père décide de faire un 16 éme je te tiens au courant mais je ne te promet riengrinning smiley


mdr tu m'as tuée!!ptdrClapClap

Tu veux être mon amie ??? je suis du 1er!!!!!

ba ze sais po sui du 3emeconfused smileysad smiley
n
26 juillet 2011 20:56
mdr!
vous etes folles!
meskina elle doit etre nvlle ds la region elle doit s'ennuyer!
Jpeu pas t'aider jsui du 6-9 et j'habite au 4e dc la totale
a
26 juillet 2011 20:58
Citation
limoune a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
limoune a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Ma chambre est au premier étage désolé Oups

Si mon père décide de faire un 16 éme je te tiens au courant mais je ne te promet riengrinning smiley


mdr tu m'as tuée!!ptdrClapClap

Tu veux être mon amie ??? je suis du 1er!!!!!

ba ze sais po sui du 3emeconfused smileysad smiley

Mince !!!! Mais qu'est-ce qui t'as pris d'aller aussi haut ??? pourquoi tu gâche notre amitié comme ça pourquoiiiiii ??????????? crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 21:00
Citation
nidose a écrit:
mdr!
vous etes folles!
meskina elle doit etre nvlle ds la region elle doit s'ennuyer!
Jpeu pas t'aider jsui du 6-9 et j'habite au 4e dc la totale

Moi aussi je veux une amie ultramilliardaire qui sois hyper généreuse qui ne parle jamais et qui m'écoute toute la journée mais c'est pas pour autant que j'impose mes critère lol Oups
la meuf elle a pas d'amie en plus elle est difficilemdrrrrrrrr, si t'habite pas au 16 eme étage avec ascenceur sa veut dire qu'on vaut rien ??? :ptdr
:
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
26 juillet 2011 21:05
crying(crying(crying(crying(

ça tient pas à grand chose une amitié, mine de rien perplexe
a
26 juillet 2011 21:06
Citation
limoune a écrit:
crying(crying(crying(crying(

ça tient pas à grand chose une amitié, mine de rien perplexe

L'amitié c'est aussi fiable qu'un ascenseur ou que le nombre de marche de l'escaliergrinning smiley

allez vient je monte au deuxième et toi tu descend au 2eme comme sa quite quite
thumbs up
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
26 juillet 2011 21:06
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
nidose a écrit:
mdr!
vous etes folles!
meskina elle doit etre nvlle ds la region elle doit s'ennuyer!
Jpeu pas t'aider jsui du 6-9 et j'habite au 4e dc la totale

Moi aussi je veux une amie ultramilliardaire qui sois hyper généreuse qui ne parle jamais et qui m'écoute toute la journée mais c'est pas pour autant que j'impose mes critère lol Oups
la meuf elle a pas d'amie en plus elle est difficilemdrrrrrrrr, si t'habite pas au 16 eme étage avec ascenceur sa veut dire qu'on vaut rien ??? :ptdr
:
mdr!
c'est vrai ke son annonce est chelou!
Apres ptet kel a pas les moyens de se deplacer trop loin mais bon selectionner mem l'arrondissement faut le faire!
tfacon on est ejecté d'office nous!on a ka sfaire un groupe d'amis d'ejectés et inch'allah un jour on habitera au 16e!
z
26 juillet 2011 21:07
meskina je pense qu'elle osera plus poster hram ahlikoum
l
26 juillet 2011 21:10
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
limoune a écrit:
crying(crying(crying(crying(

ça tient pas à grand chose une amitié, mine de rien perplexe

L'amitié c'est aussi fiable qu'un ascenseur ou que le nombre de marche de l'escaliergrinning smiley

allez vient je monte au deuxième et toi tu descend au 2eme comme sa quite quite
thumbs up

thumbs up
amandeblanche, la voix de la sagesseWelcome
a
26 juillet 2011 21:17
Citation
limoune a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
limoune a écrit:
crying(crying(crying(crying(

ça tient pas à grand chose une amitié, mine de rien perplexe

L'amitié c'est aussi fiable qu'un ascenseur ou que le nombre de marche de l'escaliergrinning smiley

allez vient je monte au deuxième et toi tu descend au 2eme comme sa quite quite
thumbs up

thumbs up
amandeblanche, la voix de la sagesseWelcome

Je suis prête a tout pour toi In love je me battrais contre les étage pour toi, ni ascenseur ni élévateur ne nous séparera Cool
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook