Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche album guerssif
0
26 août 2006 18:54
Salut les amis

Voila je suis en train de monté un forum regroupant un peu tout les genre avec des centaines d album a prévoir et j aurais aimé savoir si vous auriez des album de guerssif

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 19:01 par momo695.
m
26 août 2006 20:34
salem

je suis assez étonnée de ta demande, je connais bien la musique de guerssif, mes origines sont pas loins!
sinon j'avais pas mal d'album de guerssif mais incapable de les retrouver! de mémoire il y a mohamed el guerssifi, c'est tous ce qui me revient!
bon courage a+
0
26 août 2006 20:41
grinning smileysalam

mdrrrrr pourquoi ca t étonne???

Oui mohamed el guerssifi j ai déja ca je doit en avoir 4 de ses albums avec deux de 2006 et j ai aussi abderahim el guerssifi sans oublié simo el issaoui mais j en cherche d autre des nouveauté quoi !!!

Merci en tout cas comme ca je pourrait réunir un jolie festival car moi j ai en ma possesion des milliers de chanson de berkane et y me faudrait faire un peu le tour du maroc avec guerssif et j ai aussi quelque chanson de taourit et bien sur de casa etc...
m
26 août 2006 20:46
ok, je ne savais pas que simo el issaoui est de guerssif, j'aime bien surtout le nouvel album, il est pas mal aussi!
tu es de quelle origine?
j'ai pas mal de musiques de ce genre mais ils sont tous disperssés un peu partout! tu connais dj shamsy c pas mal aussi? tu veux faire quoi exactement?
0
26 août 2006 22:40
salem

jsuis berkani grinning smiley

Oui bien sur que je connais et d ailleur j ai son album smiling smiley

merci a toi en tout cas
m
26 août 2006 22:48
je t'en prie. Mais c'est quoi ton projet exactement?
n
27 août 2006 02:03
l'album gersifi ce trouve sur le site www.ghiwanes.com
voila e lien
[www.ghiwanes.com]
0
27 août 2006 15:29
salam

ok merci mon projet est de monté un forum regroupant plusieurs dizaines d albums marocains !!! musique et aussi vidéo comme des vcd (tm)
t
27 août 2006 21:35
Salem tu peux trouver plein de nouveautés rai arroubi sur se blog, simo lrissawi, mohamed lguerssifi, mohamed el berkani alrid taourirti, med juniour...Il est vraiment bien. sa fait plaisir de voir des personnes qui s'intéresse à la musique de notre région.

[samir-rai.skyblog.com]
e
3 septembre 2006 22:56
va faire un tour sur ce site [www.arabmusic.us] ici tu trouveras plein de chansons de la region.si tu n'es pas satisfaits un autre tour sur ce site
[www.hyooh.com] un cheb guerssifi
sinon [www.hyooh.com]

pour la musique jablia essaie wwww.marnissa.be


www.tanawiyaty.tk est au contraire mon site déstiné aux bacheliers marocains.
je t'en voie ces info en souvenir de 6 ans passé dans ce beaux village qui est une ville maintenant.
guercif qui veut dire "la ou se rencontre deux fleuves"

el alami mohamed
0
4 septembre 2006 19:13
Salam

Merci pour les sites l ami mais bon c est difficile de dl sur ces sites la donc c est pas grave !!!
t
15 septembre 2006 17:19
et faire une autre tour dans ce site
(www.guercifcity.com)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook