|
Organisation mariage # International
Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Auteur: NAJAT57
Date: le 07 mai 2009 à 19h14
salam
connaissez vous des adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine? "Loue ton ami en public et critique-le en tête à tête." Re: Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Auteur: FutureMadame
Date: le 18 mai 2009 à 12h33
up up up up ca minteresse aussi Re: Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Auteur: layla57
Date: le 18 mai 2009 à 13h43
Citer: salam Contacte Hanane COIFFURE ET MAQUILLAGE METZ Re: Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Date: le 18 mai 2009 à 14h21
salam
J'en étais sur làylàààà!! Ton lien confirme bien les doutes que j'àvai.. Je te connai petite ààfrità.. Et d'ailleur je pensai à hanàne pr me coiffér inchallah... Et je confirme j'ai vu hanane à l'oeuvre et elle fai de sublime chignon!! Re: Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Date: le 18 mai 2009 à 15h35
Citer: Tu m'étonnes c'est la meilleur ici! ![]() Re: Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Date: le 18 mai 2009 à 16h34
salam
ben franchemen des le premier jour j'ai ete epaté! j'ai me eété son assistante le tps d'une soiree lol avec la couetteuse ..
Donc je suis rassurée!! je sais pas comment j'ai fais pour pas penser a elle! tu sais si le 13juin elle est tres prise ?? Re: Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Date: le 18 mai 2009 à 16h46
Citer: Je donne ma langue au chat ... Il faut la contacter au plus vite je sais que c'est la folie en ce moment, je ne sais pas si elle aura de la place .Edité 1 fois. Dernière modification le 18-05-09 17h24. Re: Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
Date: le 18 mai 2009 à 21h38
salam
Ok je vais voir inchallah. Je vais essayer de lappeler.. Et pour là langue au chat, range là ta langue et réfléchi un peu :-) |