Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un adoul a casablanca
l
10 décembre 2009 23:07
salam
je cherche un adoul a Casablanca qui pourrait nous marier rapidement surtout pour l'étape de procureur de roi merci bcp
a
11 décembre 2009 12:50
bonjour
ce n'est pas l'adoul le problème mais le ccm
car mnt ce n'est plus l'adoul qui mari mais le juge, l'adoul ne fait que notifier la decision du juge.
esque vous avez le ccm?
n
11 décembre 2009 12:50
les adouls tu peu les trouver en face du tribunal de famille a hobous, mais c toi ki doit s occuper du dossier pa lui
l
11 décembre 2009 18:04
salam

oui je sais je cherche un adoul car c'est lui qui pourra me donner les pièces exactes a fournir
a
13 décembre 2009 14:03
bonjour
les pièces exactes a fournir sont affichées au tribunal de la famille, pas besoin d"un adoul pour ça
et pour ce qui est de la procédure de mariage mixte en soi, il te faudra un avocat.
laisse moi ton email et je t'enverrai la liste complètes des documents nécessaires en début de semaine inchallah

cordialement
maitre mohamed
I
5 novembre 2016 16:16
d'ou peu t'on obrenir le ccm pour le conjoint français ?? est ce qu'on doit déposer notre dossier au tribunal au maroc sans le ccm et attendre l'accord et puis aller au premier rendez vous au consulat de france au maroc pour obtenir le ccm et après la ramener au aadoul pour qu'il nous fasse l'acte de mariage français ?? répondez moi svp je suis perduu moi et mon future mari !!!!
Ps : mon futur époux est français et moi je suis marocaine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook