Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche eau de zam zam
i
12 mai 2016 14:47
salam alaykum

voila je cherche de l eau de zam zam ... la vrai......j habite la region de montpellier j en appelle a votre generosite et a votre foi ...q allah ta ala vous protege merci barak allahoufik oum por les reponses
p
12 mai 2016 15:16
Salam

Tu peux en trouver dans les librairies musulmanes
j
12 mai 2016 17:58
si tu ne la trouve pas si une personne va a mekka peut te la porter
u
12 mai 2016 18:48
Demande en au pelerins qui reviennent d'Arabie , je trouve pas normal que ca se vende sans parler du fait que rien ne garantie que s'en est une ou que ca a ete transporter dans des recipients propre .
i
12 mai 2016 18:58
oui comme tu las dis il n y a pas de garantie c est pour ca je compte sur l immane
Citation
pelican11 a écrit:
Demande en au pelerins qui reviennent d'Arabie , je trouve pas normal que ca se vende sans parler du fait que rien ne garantie que s'en est une ou que ca a ete transporter dans des recipients propre .
u
12 mai 2016 19:15
Je t'en aurai volontiers offert si t'etais tomber dans la bonne periode . Je connais des partant , mais ca sera pour la periode du ramadan inchaallah , si d'ici la t'en trouve pas on verra ce qu'on pourra faire .
Citation
inness13 a écrit:
oui comme tu las dis il n y a pas de garantie c est pour ca je compte sur l immane
i
12 mai 2016 19:37
inch allah
barak allahoufik pour ton aide
Citation
pelican11 a écrit:
Je t'en aurai volontiers offert si t'etais tomber dans la bonne periode . Je connais des partant , mais ca sera pour la periode du ramadan inchaallah , si d'ici la t'en trouve pas on verra ce qu'on pourra faire .
12 mai 2016 20:20
Salam

Pratiquement toutes le librairies de livres arabe et religieux ainsi que tapis de prières
et toutes sortes de vêtement ramadanesque, encens et parfum ainsi que des bouteilles de
500ml Natural water Zamzam.

Citation
pelican11 a écrit:
Je t'en aurai volontiers offert si t'etais tomber dans la bonne periode . Je connais des partant , mais ca sera pour la periode du ramadan inchaallah , si d'ici la t'en trouve pas on verra ce qu'on pourra faire .
u
12 mai 2016 21:09
Et ca coute combien les 500 ml ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pratiquement toutes le librairies de livres arabe et religieux ainsi que tapis de prières
et toutes sortes de vêtement ramadanesque, encens et parfum ainsi que des bouteilles de
500ml Natural water Zamzam.
12 mai 2016 21:21
Salam

entre 2 et 2,50 Euros

Citation
pelican11 a écrit:
Et ca coute combien les 500 ml ??
i
12 mai 2016 21:29
salam
oui mais je doute de la veracite du produit...beaucoup ne sont pas de l eau de zamzam allah walem

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pratiquement toutes le librairies de livres arabe et religieux ainsi que tapis de prières
et toutes sortes de vêtement ramadanesque, encens et parfum ainsi que des bouteilles de
500ml Natural water Zamzam.
12 mai 2016 21:42
Salam

Je te déconseille de douter, car le doute t'interdit d'aller plus loin (a Ckeick haram.)
Le fait de douter tu le rends illicites.Sinon tu dis Bismillah et tu prends .

Citation
inness13 a écrit:
salam
oui mais je doute de la veracite du produit...beaucoup ne sont pas de l eau de zamzam allah walem
u
12 mai 2016 21:43
Ben dis donc , pour de l'eau qu'on prend d'un robinet gratuitement ! si au moins y avait de quoi se faire un paquet ! avant on avait droit a 10 litres dans l'avion depuis un ou deux ans c'est juste 5 litres , 5 × 2 = 10 euro , autant l'offrire a une personne qui ne peut se le permettre en echange d'un bon dou3a .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

entre 2 et 2,50 Euros
i
12 mai 2016 21:54
saha je mettrais en pratique ce conseil
barak allahou fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te déconseille de douter, car le doute t'interdit d'aller plus loin (a Ckeick haram.)
Le fait de douter tu le rends illicites.Sinon tu dis Bismillah et tu prends .
i
12 mai 2016 21:54
saha je mettrais en pratique ce conseil
barak allahou fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te déconseille de douter, car le doute t'interdit d'aller plus loin (a Ckeick haram.)
Le fait de douter tu le rends illicites.Sinon tu dis Bismillah et tu prends .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te déconseille de douter, car le doute t'interdit d'aller plus loin (a Ckeick haram.)
Le fait de douter tu le rends illicites.Sinon tu dis Bismillah et tu prends .
u
12 mai 2016 22:00
Douter c'est humain , c'est devenu meme une necessité de nos jours . apres la doute vient la conviction .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te déconseille de douter, car le doute t'interdit d'aller plus loin (a Ckeick haram.)
Le fait de douter tu le rends illicites.Sinon tu dis Bismillah et tu prends .
12 mai 2016 22:08
Salam

Les étymologies ne manquent pas, mais on est au stade de ne pas compliquer
les choses par des tonalités savantes mais le contenu est vide.
Simplifions pour le commun des mortels : Après la réflexion vient l'approche de la
conviction. Ce n'est pas la même chose. Faut brûler les étapes par des mots Savants
.
Citation
pelican11 a écrit:
Douter c'est humain , c'est devenu meme une necessité de nos jours . apres la doute vient la conviction .
J
12 mai 2016 23:44
A la mecque
u
13 mai 2016 00:10
On va pas philosopher sur ca aussi , ca risque de ne pas en finir . pas de reflexion sans doute , autrement on serait la a tout gober . de l'eau zamzam est souvent tres souvent meme transporté dans des jerricanes non alimentaires qui pu le plastique , ca c'est quand il s'agit reellement de zamzam , dans d'autres cas cette eau mise dans de petite carafe "bronze" longtemps sous des 36 degré et plus avant d'etre vendu ...en tant que musulman on est censé avoir l'esprit vif et critique , et non foncer tete baissé mettant tout sur le compte de la Niya et du destin .


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les étymologies ne manquent pas, mais on est au stade de ne pas compliquer
les choses par des tonalités savantes mais le contenu est vide.
Simplifions pour le commun des mortels : Après la réflexion vient l'approche de la
conviction. Ce n'est pas la même chose. Faut brûler les étapes par des mots Savants
.
13 mai 2016 07:29
Salam

La philosophie n'est pas que je sache une tare avérée....? L'eau de ZamZam
reste une eau symbolique d'un lieu Saint donc qu'elle soit dans un jerrican ou des
bouteilles en plastique, c'est l'intention qui compte.
Je Maintiens que douter au sens propre du mot est haram, réfléchir avec neutralité
et raison est autre chose....Faut-il retourner aux temps anciens et la transporter dans
des jarres (tapissées intérieurement par de l'huile de Cade (Gatrane..)protégées par
des peaux tannées de chèvres ? La polémique pour la polémique, Niya et
check : s'opposent...!


Citation
pelican11 a écrit:
On va pas philosopher sur ca aussi , ca risque de ne pas en finir . pas de reflexion sans doute , autrement on serait la a tout gober . de l'eau zamzam est souvent tres souvent meme transporté dans des jerricanes non alimentaires qui pu le plastique , ca c'est quand il s'agit reellement de zamzam , dans d'autres cas cette eau mise dans de petite carafe "bronze" longtemps sous des 36 degré et plus avant d'etre vendu ...en tant que musulman on est censé avoir l'esprit vif et critique , et non foncer tete baissé mettant tout sur le compte de la Niya et du destin .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook