Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que cherche t il ?????
c
10 décembre 2005 15:12
BONJOUR

je suis mariée cela fait quelques années suite à un desaccord mon mari ne me parle plus du tout il joue le role du mec dure en faite un role qu il n est pas vraiment en temps reel

j entre dans le vif du sujet je le soupsonne de quoi me direz vous eh bien je ne sais pas je ressent quelques chose qui va pas j ai appris par son associé hier qu il avait un acheter un telephone portable surprise je lui est dit ah bon conscient peut etre de la bavure il me dit oui mais au nom de la societe

le soir arrive je questionne mon mari au sujet de se second tel mobile qui soit disant est rester au boulot (au passage l employer a qui est destiner l achat a deja un tel mobile premier mensonge)

il me dit mais c est pour mon employer qui n a pas de tel qui est souvent sur le lieu du travail afin que je puisse le joindre; à ce moment lors de ses explications il etait tout mieleu et il enchaine avec mes soi disant defaut tu ne me respecte pas je vais te couper le net tu tu tutututut a gogo et il se rebraque ne m adressant plus la parole je suis entrain d effectuer des recherche afin de connaitre se numero et eventuellemnt voir quel sont les numero composer par le biais de certaine connaissance travaillant dans la telephonie

qu en pensez vous pouvez vous m eclairer conseilllez moi pardonner la longuer de ce texte j ajoute que mon mari ma ete infidele il y a trois ans voilàje vous remezrcie par avance
c
10 décembre 2005 15:22
aidez moi merci j en ai vraiment besoin je ne veut revivre ca?!!!
j
10 décembre 2005 15:26
tu le soupsone d'infidelitè parcequ'il a un nouveau portable? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 décembre 2005 15:27
Je crois ta deja la reponse... c a toi de prendre la descision.
ta dir meme il ta tropmer ds le passer.. alors qui va changer son habitude, vue que tu lui a pardonner la premiere.

je pense vraiment de chercher a savoir va juste te faire du mal, car on le sachant meme tu vas pas reagir, et il le savais dommage!!

aziz_dk
s
10 décembre 2005 15:33
je sais vraiment pas quoi te dire, toi seule connait ton mari et ses réactions et kan il est louche

moi perso kan ya un truc bizarre jme trompe rarement.

appel a son taf, je sais pas essaie de savoir si le tel est bien pour son boss, cest bizarre que ce soit un employé qui fasse les frais de fourniture pour son boss kan meme.....

bref renseigne toi et prend la bonne décision,

sil ta déjà trompée comme tu dis....je ne veux pas te faire peur mais en général infidèle un jours infidèle toujours....
b
10 décembre 2005 15:40
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois ta deja la reponse... c a toi de prendre
> la descision.
> ta dir meme il ta tropmer ds le passer.. alors qui
> va changer son habitude, vue que tu lui a
> pardonner la premiere.
=========== c'est pas parce qu'elle a pardonné qu'il doit recommencer.

> je pense vraiment de chercher a savoir va juste te
> faire du mal, car on le sachant meme tu vas pas
> reagir, et il le savais dommage!!
>
> aziz_dk



qui sait, p-e que cette fois elle va plus pardonner, vu qu'il a preuvé qu'il n'a pas changé.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
10 décembre 2005 15:55
il a acheté un tel certes mais il n avait pas l intention de me le dire je savais qu il en recherchait un il y a trois semaines j etais avec lui ila stipuler que c etait cette fois la pour son associé quand je fais la reconstitution associé, employer, sachant qu ils ont ce qu il faut je comprend pas mais mon mari ce dit plus ou moins pratiquant mais il ne se gène pas quand a scanner des filles dehors tres peu vetu ou vetu mais a même le corps je suis pourtant attaché à lui j ai deux enfants avec lui si ce n etais pas mes poussins je serais partie il y a longtemps


ce n est apres tout qu un malentenduje fais des obsessions depuis deux trois ans sur ses moindre geste le iq c est qui il travail a cent km de la maison dur dur de le surveiller

je suis perdu

oh allah aide moi
L
10 décembre 2005 16:18


bonjour!

Un conseil ma belle dame avant d'agir il faut refléchir!! pourquoi ne pas discuter avec lui et essayer de faire le point ensemble de ce qui ne va pas entre vous 2.
Moi je pense que c'est la meilleure solution car le doute ne te raméne à rien tout simplment peut être que tu es en train d,imaginer des choses.

Alors mets toutes les cartes sur la table et elimine avec lui les choses négatives vous allez peut être trouver le bobo!

Bonne chance !!
B
10 décembre 2005 16:21
cheynyne a écrit:
-------------------------------------------------------
mon mari ce dit plus ou
> moins pratiquant mais il ne se gène pas ...

quand tu l'as rencontré au depart etait il pratiquant ou pas moody smiley


Sans vouloir t'offenser, ce n'est pas avec des soupçons que tu pourras prouver quoi que se soit eye rolling smiley

dés fois on voit le mal partout, et le moindre detail insignifiant prends des allures de soupçons...

j'ai l'impression que la malaise dans ton couple n'a rien a voir avec cela, peut etre que cette "guerre froide" entre vous a commencé bien avant cette histoire de portable ou soupçons 8-...ouaAllah oua3lem

qu'en penses tu? moody smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
10 décembre 2005 16:33
j aimerai communiquer avec lui il ne veut pas m adresser la parole je le suis dans la maison comme un toutou suit son maitre afin de comprendre ce qui se passe il me dit j ai pas le temps je suis en retard au boulot ou encore lache moi ou laisse moi tranquille alors désormais je le laisse je n ai pas que ca a faire lui courir derriere mais je compte bien decouvrir ce qui se trame croyez moi
p
10 décembre 2005 16:34


qu en pensez vous pouvez vous m eclairer conseilllez moi pardonner la longuer de ce texte j ajoute que mon mari ma ete infidele il y a trois ans voilàje vous remezrcie par avance=============================> c'est pour ça que tu soupsone tt ses gestes t'a perdu confiance en lui !! t'a pas pu oublier son infidélité !!
mais peut etre qu'il te dit la vérité , acheter un nouveau ptble ne vx rien dire ! je te conseille de discuter avec ton mari



(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
10 décembre 2005 16:35


trouve toi le moyen de lui parler attend qu'il soit trankil et essaye de discuter avec lui calmement !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
S
10 décembre 2005 16:40
C'est vrai que c'est dur mais essaie de mettre les choses à plat avec lui de lui faire part de tes doutes et comme ça il en aura connaissance et inchaallah il fera des efforts.
n
10 décembre 2005 16:42
zawajoun bil ma3rouf awe talakoun bi ihsan, mai reste comme ca. c un jeu de souri et de chat
p
10 décembre 2005 16:50
nassim-jalal a écrit:
-------------------------------------------------------
> zawajoun bil ma3rouf awe talakoun bi ihsan, mai
> reste comme ca. c un jeu de souri et de chat


"abradou lhalali 3inda llahi tala9"
n
10 décembre 2005 16:53
et alors la vie continue sans lui, elle sera pas la prmeiere ou la derniere
je sui un homme et je trouve ca insuportable, alors pour une femme !!!
10 décembre 2005 18:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu le soupsone d'infidelitè parcequ'il a un
> nouveau portable?
>
> *********************Dounia
> forever*********************


ben vu qu'elle a su quil a menti et comment il devit la conversation a mon avis oui
c
11 décembre 2005 11:32
vos avis m interresse surtout faites moi part de ce que vous pensez réellement de cette situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook